1000 SP - Travaux
Modérateur : variel
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour et encore une fois merci à tous pour vos retours (comme d'habitude).
Mon soucis est surtout faire en sorte qu'il ressemble aux autres. Pour ce qui est de la solidité, j'ai ma petite idée.
J'men va essayer la soultion de Tissot et on vera bien.
@+ tout le monde, je vais tenter l'aventure de prendre la route pour Paname et plus si carburant!!
Il faut savoir vivre dangereusement!
Mon soucis est surtout faire en sorte qu'il ressemble aux autres. Pour ce qui est de la solidité, j'ai ma petite idée.
@+ tout le monde, je vais tenter l'aventure de prendre la route pour Paname et plus si carburant!!
cher philmar19 ,philmar19 a écrit :Bonjour et encore une fois merci à tous pour vos retours (comme d'habitude).
je pense que Tissot parlais d un corp en plastique et donc dans ce cas la colle maquette pourquoi pas ( quoi qu il y a mieux) , surtout pour une piece qui vibre ,
quand a l idée de moustach faire une "surbride" , me semble bonne pour une piece qui ne supporte pas les vibrations d un cul de guzzi ...
philmar19 au pire rachete deux clignos ar (tant pis ce ne seront pas les memes ) et garde le troisieme en reserve
ps: moutstach tu cache t on ame d artiste

- philmar19
- World Trip Runner
Moustach, chapeau bas pour le crobar et pour l'idée.
En fait, à la lecture de tous vos commentaires, je vais tente(mais que cette fin de semaine) de coller le morceau avec de l'Araldite pour retrouver l'esthétique des 3 autres clignos et, comme c'est creux, percer de part en part et passer un petit boulon (un peu dans l'idée de Moustach.
Encore merci à tous
En fait, à la lecture de tous vos commentaires, je vais tente(mais que cette fin de semaine) de coller le morceau avec de l'Araldite pour retrouver l'esthétique des 3 autres clignos et, comme c'est creux, percer de part en part et passer un petit boulon (un peu dans l'idée de Moustach.
Encore merci à tous