Je crois également que le mécano est vraiment naze, et en Belgique pas beaucoup de choix pour un concessionnaire GUZZI.
Pour la petite histoire, après 1000 km révision ( changement compteur par sav défaut d'origine ) + signalement au mécano que le choc n'a aucun effet ne fonctionne pas mais la moto marche nickel . Je reprend ma moto une semaine et demi plus tard, je sort du garage et la plus du tout la même moto

" le ralenti et choc fonctionne bien mais la moto donne des gros à-coups au démarage et il me semble que les reprises sont moin bonnes. Ils n'ont pas du essayer la moto avant de me la remettre !!, retour au garage et deux semaine plus tard il me tél pour me dire que tout est ok ( juste une bougie cassée ) bizar... donc retour chez mon concessionnaire, je repard avec la moto et je remarque toujours de petit à-coup et de moins bonne reprise qu'au début de mes 1000 premier km, demi tour et me

auprès du mécano et patron. Il garde ma moto deux semaine pour me dire qu'ils ne trouve rien et vont la conduire chez l'importateur qui ce trouve en Hollande, elle me revient après plus de 3 semaine ( ils me disent qu'ils ont fait un RESET de la carto ) et quelle tourne bien pour eux

moi je ne suis toujours pas d'accord et ne retrouve plus les mêmes sentations moteur qu'au début.
J'ai été voir un autre mécano mais pas officiel Guzzi et à la vue de mes tubulures bleue vif, me suggère d'enrichire un peu plus, mais cela pose problème pour ma garantie !!, mon concessionaire lui respecte à la lettre la cartographie d'origine et ne veut pas changer l'enrichissement.
Je pense que la norme E3 y est pour beaucoup...
Je pense également de passer outre la garantie et voir un autre garage,
Pour l'instant je ne roule plus hivernage et la moto au chaud,mais au printemps je doit faire l'entretien annuel " 4000 km ".
Malgré tout, je l'aime ce bi cylindre
Merçi
SERGUZZ pour ton E.mail et lien pour " silencieux GPR ", j'ai vu sur leur site que l'on peut avoir deux sortes d'échappements ( GU.7 homologuer E3 et GU.8 racing ) le racing est il le même que le GU.7 mais sans chicane ou chicane quand même mais un peut plus libre
pour info
www.gpr.it