LM III - Ampoule de phare
LM III - Ampoule de phare
salut,
histoire de voir un peu mieux la nuit je souhaite changer l'ampoule du phare sur ma le mans 3.
je voudrais mettre une H4 12v 60/55W (comme sur les 1000 calif) sachant que ma batterie est une 12v 30Ah.
cela risque-t-il quelque chose?
merci
histoire de voir un peu mieux la nuit je souhaite changer l'ampoule du phare sur ma le mans 3.
je voudrais mettre une H4 12v 60/55W (comme sur les 1000 calif) sachant que ma batterie est une 12v 30Ah.
cela risque-t-il quelque chose?
merci
Le bloc optique ne fera peut-être pas un faisceau lumineux correct. J'ai connu ce souci sur une moto en 1973, H4 incompatible en gros phare, ça éclairait tout autour et rien au milieu alors que bizarement le feu de croisement était bon.
Dernière modification par philnadlol le 16 oct. 2010, 14:25, modifié 1 fois.
-
- Tour de France
Surtout ne pas mettre une ampoule premier prix, je l'avais fait sur ma 306 , deux ampoules made in jesaispasoù éclairaient moins qu'une ampoule d'origine.Montage de deux ampoules de marque connue, et c'était...le jour et la nuitBravo a écrit :Pareil.Julien a écrit :Ben non, moi je suis en H4 et pas de soucis.
Philnadlol a raison: la qualité de l'optique de phare est très importante.
La performance de l'ampoule peut être améliorée en installant des modèles spécifiques de chez Philips ou Osram.