LM III - Ampoule de phare

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
jemaanga

LM III - Ampoule de phare

Message par jemaanga »

salut,
histoire de voir un peu mieux la nuit je souhaite changer l'ampoule du phare sur ma le mans 3.
je voudrais mettre une H4 12v 60/55W (comme sur les 1000 calif) sachant que ma batterie est une 12v 30Ah.
cela risque-t-il quelque chose?
merci
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Ben non, moi je suis en H4 et pas de soucis.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
jemaanga

Message par jemaanga »

ok merci
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

D'ailleurs les LM4 sont en H4 je sais pas pour les III et inférieur. Mais la question portait sur la puissance ou le type H4? Perso il y a une H4 sur ma LM4 donc mais j'aurais dit que ça faisait plutôt 50W/55W...

Steph
LM4 & 650 NTX
philnadlol

Message par philnadlol »

Le bloc optique ne fera peut-être pas un faisceau lumineux correct. J'ai connu ce souci sur une moto en 1973, H4 incompatible en gros phare, ça éclairait tout autour et rien au milieu alors que bizarement le feu de croisement était bon.
Dernière modification par philnadlol le 16 oct. 2010, 14:25, modifié 1 fois.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Julien a écrit :Ben non, moi je suis en H4 et pas de soucis.
Pareil.

Philnadlol a raison: la qualité de l'optique de phare est très importante.

La performance de l'ampoule peut être améliorée en installant des modèles spécifiques de chez Philips ou Osram.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

Bravo a écrit :
Julien a écrit :Ben non, moi je suis en H4 et pas de soucis.
Pareil.

Philnadlol a raison: la qualité de l'optique de phare est très importante.

La performance de l'ampoule peut être améliorée en installant des modèles spécifiques de chez Philips ou Osram.
Surtout ne pas mettre une ampoule premier prix, je l'avais fait sur ma 306 , deux ampoules made in jesaispasoù éclairaient moins qu'une ampoule d'origine.Montage de deux ampoules de marque connue, et c'était...le jour et la nuit :lol:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

C'est bien vrai René, actuellement j'ai une Philipps Night Guide, c'est pas mal du tout.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »