850 T3 - Remerciements pour le démontage de mon T3

Modérateur : variel

gétine

850 T3 - Remerciements pour le démontage de mon T3

Message par gétine »

bonsoir
je profite d'être chez un ami (vu que j'ai plus le net )pour voous dire que mon moteur est remonté , il me reste des réglage à faire (+ huile qui à l'air de suinter au niveau du cylindre et culasse)
je voulais dire merci à tout ceux qui anime ce forum plus vous autres qui m'avez contacté ,j'oublie pas la guzziteque j'ai pris mon pied à démonter , remonter démonter puis enfin remonter correctement. sans ce forum je me serais certainement pas lancé les week ends dans cette aventure mécanique ,certain jour je restais de 11h à 23h sans sortir du garage je rentrais chez moi le dos en compote mais content j'ai fais mes 1er kils (80) avec la trouille que quelque chose va casser!!!!!!! mais tout c'est bien passé j'ai pas dépassés les 3500 t que du bonheur
dès qu'il me sera possible j'enverrais d'autres post
je me ferais un plaisir de payer à boire pour arroser ça :lol:
Gérald
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut Gétine ! Toutes mes félicitations. Cela nous donnera sûrement l'occasion de faire des virées, maintenant qu'elle tourne.
A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3073
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Félicitations pour les travaux sur ta bête. Tu es allé plus vite que moi!!
Beaucoup de bonhuer au guidon de ta belle!!
Forza
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

salut Gérald ,

content pour toi :wink:

à mon tour , le moulin est sur l'établi !

@+
Mcalpine

Message par Mcalpine »

salut gétine ,

bha ton experience rentre dans la grande roue du "mécaniquage" fait a la main chez soit !! donc pour nos brelles qui n interessent a priori plus grand monde ( a pars quelques exceptions des fondus de la clef d' 13 ) , tu donne du courage et de la volontée a ceux qui hésites ,

mille bravo !!
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »