Nouveau du Vaucluse

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Pierrot

Nouveau du Vaucluse

Message par Pierrot »

Bonjour à toutes et tous. Avant de me présenté, un merci à Doumé qui m'a bien aider à faire valider mon inscription.

Bon, je me lance.
Pierrot, 50 ans, marié à Marie qui adore les virées en moto, une fille de vingt ans, deux chats et deux chiens.
Chauffagiste depuis 1977 et pas encore à la retraite..............................

Bon! venons en au fait. Motard depuis 1980 avec pour première bécane un 900 bol d'or. Puis s'en est suivit une collection de belle allant d'un 750 four, à une BM en pasant par harley 1000 fonte et diverse japonaises.

Actuellement en 1200 Vmax de 87 je vous avoue que j'ai craqué sur la Griso quand je l'ai vue pour la première fois en 2006 mais mon budget ne l'a pas permis.

Ma petite tête gardant cette merveille dans un coin voila que je tombe depuis peu sur des annonces de Griso 1100 qui pourraient bien être dans mes prix.

J'ai donc mis mon Vmax en vente avec quand même un peu la boule au ventre et j'attend bien entendu qu'il soit vendu pour me jeter sur une Griso.
Non sans réflexions et conseil d'achats que je ne manquerai pas de vous demander si je ne trouve pas les réponses sur ce forum qui m'a l'air ma fois bien sympa et convivial ainsi que technique.

En bref, que faut il vérifier avant de faire le grand pas tant attendu vers l'Italienne de mes rêves.

Voila, j'espère que vous êtes arrivés à tout lire sans vous endormir et attend impatiament vos encouragements (s'il en faut) et vos conseils avisés. A bientôt j'espère.
Pierrot.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

bon choix de moto ! je l"ai essayé a mandello ( porte ouverte gmg )

la vmax trouvera son acheteur ! c recherché pour ceux qui aime .....
...

Message par ... »

Salut Pierrot, et pis de rien...

J'en connais un autre qui roulait en V-Max, il prend son pied avec une 1200 Sport... Alors quoi vérifier sur une Griso ? Que du classique : un carnet d'entretien réel et à jour, les rappels effectués, pas de dépôt gras à outrance & prévoir une petite révision perso (on ne connait jamais le précédent proprio) & privilégier un guzziste passionné etc...

En attendant que ton rêve se réalise,
Image en ce lieu paisible des déjantés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:

Note à benêt : C'est très zoli le Lubéron...
chris
Tour de France

Message par chris »

Salut Pierrot,

Les comptes sont validés environ une fois par semaine et il n'y a pas de passe-droit. Il suffit d'être patient. Tout se perd avec cette société Mc Do, sauf peut-être les bonnes vibrations d'un bicylindre Guzzi... Bienvenue sur le forum :wink:

Pour ceux qui nous lisent, je précise à nouveau que certaines adresses sont bannies. Ca n'a rien de personnel, c'est juste pour limiter l'impact des robots spammers. Il suffit d'utiliser l'adresse email donnée par le fournisseur d'accès pour s'inscrire.
Pierrot

Message par Pierrot »

Loin de moi l'idée d'avoir bénéficié d'un passe droit. Je voulais juste être rassuré sur le fait que tout est bien marché dans la mesure ou j'ai du créer une adresse .fr et que c'est nouveau pour moi. :?

Vu mon age je serai plutôt de la génération "Ricard, daube et pieds paquets" ce qui effectivement ne m'empêche pas d'être impatient quand je sent que mon rêve est proche. :wink:

Bref, j'en peu plus d'attendre cette petite merveille mais il faut que je vende l'autre avant. Vue la saison...........................................
Je vous tient au jus bien sur. :)
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue par ici PIERROT !!

C'est vrai qu'elle déchire c't' GRISO !!! :roll:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
chris
Tour de France

Message par chris »

Tout est conforme, Pierrot. Tu es le bienvenu !
Pierrot

Message par Pierrot »

Merci à tous.
Je vais avoir besoin d'une cellule psychologique en attendant la bête de Mandello :)
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Bienvenue à toi et ton colorado :lol: quel chance ! amoureux de ta region , j'y etais il y a deux ans en vacances :shock:

à bientôt
guzzyo
Pierrot

Message par Pierrot »

C'est vrai que c'est beau. Ma maison est juste en face du Colorado, à 400 m à vol d'oiseau. :wink:
Tu étais à Rustrel en vacances ? Si ça se trouve c'était chez moi. On à loué la maison y'a deux ans pour financer un peu les études de ma grande.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Non non :!: de passage dans le coin ! :wink:
guzzyo
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Pierrot a écrit :C'est vrai que c'est beau. Ma maison est juste en face du Colorado, à 400 m à vol d'oiseau. :wink:
Tu étais à Rustrel en vacances ? Si ça se trouve c'était chez moi. On à loué la maison y'a deux ans pour financer un peu les études de ma grande.

salut voisin je suis de l'autre coté de la colline
a bientot sur les routes defoncés du vaucluse

A+ OLIVIER
Pierrot

Message par Pierrot »

Salut Olivier. J'éspère que quand on se vera j'aurais ma Griso. :)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »