NORGE 1200 8V

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Moi aussi je trouve le bruit des Norge plutôt sympa. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 1200S.
Pierre, si c'est la seule chose qui te fait hésiter pour une Norge, prévois de changer le pôt dans ton budget mais ne t'arrête pas à ce détail :lol: :lol: :lol:
Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:32, modifié 1 fois.
Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:32, modifié 1 fois.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

guzzyo
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Marcury a écrit :et surtout j'ai l'impression que les tubes d'échappement sont doublés (ils sont dans un bel alu brossé) :P
Ce serait le comble s'ils avaient fait marche arrière sur un principe appliqué déjà sur tous les modèles 1200 ;) Par contre, l'alu serait une nouveauté ... de l'alu brossé en plus, de quoi les faire tourner de couleur au plus vite, et ne jamais pouvoir revenir vers la couleur métal!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

La Norge 1200 Gt 8V est ici :
http://www.moto-station.com/article9654 ... gt-8v.html

"le carénage a été redessiné pour assurer une meilleure extraction des calories dégagées par le moteur. Les cuisses de l'équipage devraient moins bouillir durant l'été."

Ah bon , elles chauffaient vos Norge ?

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Centaurdedé a écrit : "le carénage a été redessiné pour assurer une meilleure extraction des calories dégagées par le moteur. Les cuisses de l'équipage devraient moins bouillir durant l'été."

Ah bon , elles chauffaient vos Norge ?

Tchao A+ Dedé
Non la Norge ne m'a jamais chauffé trop fort les jambes même par des températures caniculaires.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
philippel

Message par philippel »

Et oui la mienne chauffait fort,trop fort même.
Philippe.
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Peut-être quelques petites remontées par très forte chaleur en ville mais rien de vraiment génant, contrairement à certaines machines.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Jamais eu à me plaindre d'une bouffée de chaleur avec ce modèle ni d'un quelconque désagrément thermique.

Vivement la 8V car si le moteur est identique de celui de la griso que je viens d'essayer je signe toute de suite.

\0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
philippel

Message par philippel »

Bizarre . Je commence a me poser des questions parce que j ai vraiment eu trop chaud avec cette moto. On pourrait presque croire que je suis le seul.
Par ailleurs j ai essaye une Breva 12000 cet été dans les mêmes conditions que la Norge et je ne sentais aucune chaleur.
Bizarre bizarre.
??????
Philippe
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
Dés qu’il y en a une à l’essai par chez nous je fonce pour faire un bout de route avec la BREVA 12000.
Image parce qu'elle doit envoyer du steack celle là . Image Bizarre bizarre Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
lp710

Message par lp710 »

salut à tous les Norgistes , moi non plus aucun probléme de chaleur.

Si on roule en jeans en été c'est vrai qu'on peut sentir trés fort la chaleur par forte température mais je ne l'ai constaté qu'une seule fois car d'habitude je suis toujours équipé cuir (enfin sur la moto :lol: ).
Pour ma part je trouve domage que presque tout soit noir sur la 8V : flans ,jantes,poignée de maintien , ect...
ça enléve un peu de cachet je trouve.
J'éspère qu'on pourra en avoir une sur la route pour un essai sur la belgique mais je doute.
Bonne route à tous
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

philippel a écrit :Bizarre . Je commence a me poser des questions parce que j ai vraiment eu trop chaud avec cette moto. On pourrait presque croire que je suis le seul.
Par ailleurs j ai essaye une Breva 12000 cet été dans les mêmes conditions que la Norge et je ne sentais aucune chaleur.
Bizarre bizarre.
??????
Philippe
Non, tu n'es pas le seul.
L'été, un petit bouchon ou une montée de col sur la route des vacances et elle sent le "hareng saur" en phase terminale (de cuisson).
Et je n'écrirai rien de l'entrecuisse du pilote !
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Quartdetour

Message par Quartdetour »

comme ça ?
Bravo a écrit : l'entrecuisse du pilote sent le "hareng saur" en phase terminale (de cuisson).
pardon,
:arrow:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »