Encore moi ....
Y aurait il une astuce pour que les coudes d'échappements de ma 850 GT soient bien serrés ? j'ai beau serrer très fort, ils finissent toujours par reprendre du jeu. J'ai commandé des joints neufs chez Barnabé ....
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
non, ce ne sont pas les bagues qui se dévissent mais les coudes qui tournent ... je ne vois pas bien comment s'effectue le serrage ... j'ai beau serrer comme un ane bâté .....
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Les filets dans les culasses sont-ils propres ?
La calamine qui s'y loge peut empêcher de serrer les collerettes suffisamment pour que les coudes viennent en appui sur leurs joints.
LMT
The deeper you go, the further you get. 850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
salut à tous
j'ai recu les deux joints ... mais j'trouve plus la clé !!!!!
je viens de voir également dans le catalogue de la boutique italienne qu'il existe des double colliers pour fixer le coude au cadre. je pense que c'est surtout cela qui me manque ... je vais les prendre, ca fera "ceinture ET bretelles" !!!!!!!
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!