850 GT - Impressions de conduite

Modérateur : variel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

850 GT - Impressions de conduite

Message par Arno13 »

Juste un chtit post pour vous donner mes zimpressions depuis que je suis Guzziste avec ma 850 GT.
Je pense être tombé sur un bon numéro ... 3000 bornes depuis fin juillet, pas de soucis, ca démarre ca roule, ca freine pas du tout par contre, mais c'est vraiment du bonheur ... je souhaite à tout ceux qui en cherche une de tomber sur une comme ça ....
En espagne, cet été , dans le désert des Bardenas ... 2000 km ...
Image
Dernière modification par Arno13 le 28 sept. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
otaria

Re: Impressions de conduite

Message par otaria »

Arno13 a écrit :ca freine pas du tout par contre,
C'est quelle modèle alors ?
otaria

Message par otaria »

J'ai vu 850 GT
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

ça vaut le coup les Bardeñas? j'avais envie d'y aller...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

Message par Arno13 »

Ca vaut le coup, c'est pas loin, c'est vraiment dépaysant ... et il ne fait pas chaud comme on pourrait le croire. c'est un espace cultivé de champs de blé, mélangé au paysage désertique ..... sympa, j'ai aimé.
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

Merci! je vais mettre ça dans mon classeur "projets de virées"!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
zeyeti

Message par zeyeti »

Heu :?: :!: :?: pas chaud, pas chaud, je le déconseille fortement en juillet/aout quand même :!: Ceci dit c'est un endroit sublime, le dépaysement est garantie et c'est effectivement un désert dans lequel on trouve des cultures.

Accessoirement on trouve aussi en son centre un base militaire qui sert de camp d'entrainement pour l'armée de l'air Espagnol. Pour cette raison les balades en semaine peuvent être extrêmement bruyantes.

J'y ai fait quelques photos l'an passé fin octobre (temp 29°) que ceux que ça intéresse peuvent voir
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

belles photos, cher Yéti! ça me confirme dans mes envies d'aller bouffer de la poussière! bonne destination pour un printemps, ou à la Toussaint par exemple...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
zeyeti

Message par zeyeti »

Tout a fait mais en gardant à l'esprit que la météo peut -être très différente d'une année à l'autre, et ce désert peut se transformer en infâme bourbier suite à un orage, on trouve sur le net des photos de 4x4 rester planté à cette occasion :wink:

De plus à cette période on peut trouver à se loger pour pas trop cher sans difficulté, l'an passé on est parti sans rien organiser et on a trouvé une pension à Arguedas sans problème et en arrivant à 19h00....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1680
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Normal : 19h00 en Espagne, c'est le début de l'après midi :P
Y'a un vrai décalage culturel sur les horaires que les fuseaux ne transcrivent pas!

Steph
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

Message par Arno13 »

Elle me troue le c... cette machine. tu la laisse 10 jours, tu vas au garage, tu appuies sur le demarreur sans accelerer et hop .... pom pom pom .....
que du bonheur et de la bonne humeur. Je suis en train de refaire le frein arriere en garniture tendre épicétou ..... 4,5 l/100 ....
je l'aime d'amour, quoi ...... :oops:
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »