Adaptation GIVI sur California

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
Boot
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 août 2010, 07:22
Localisation : Saint Etienne

Adaptation GIVI sur California

Message par Boot »

Bonjour à tous,

Pour le sujet, attendez un peu avant de vociférer, je vous explique: ma Calif est équipée de deux valises qui suffisent largement pour un week-end à deux mais pour plus longtemps, c'est un peu juste surtout pour le gent féminine.
Je viens de voir une Calif en vente sur e.moto, elle est équipée du même ensemble valises-top case GIVI que celui ma seven-fifty qui a une capacité conséquente. Vu le prix d'un top case et de valises plus volumineuses GUZZI je pense, pour les longues chevauchées, monter l'ensemble sur la Calif, 6 vis, pas plus. J'ai regardé de près ça doit être possible en enlevant le sissi bar et les porte-valise. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Existe-t'il un kit spécifique ?

Il m'a semblé voir des discussions sur le sujet mais je n'ai pas retrouvé dans le forum.

A bientôt. :roll:
jojo

Message par jojo »

Vociférer qu'est ce donc :?: :lol:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de démonter les porte valises pour adapter un top case

Tout dépend du support, tube inox ou comme moi support en alliage léger,

J'ai un 46L Givi et les deux valises et tout le monde il est content :) :wink:

Regardes là les valises et le top sont démontés on voit la platine du top et le porte valises

Image

Uploaded with ImageShack.us
Boot
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 août 2010, 07:22
Localisation : Saint Etienne

Adaptation GIVI sur California

Message par Boot »

Bonsoir Jojo,

Merci pour la photo, mais je ne sais pas si je rêve, c'est ta moto qui est en vente sur e.moto ?
jojo

Message par jojo »

Oui c'est la mienne mais pas sur e.moto :?:

Je te cherches le sujet où il explique le montage du sien sur une Classic

Voilà voilà suffit de demander ça m'occupe moi et ma patte folle :lol:

http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=7039
Boot
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 août 2010, 07:22
Localisation : Saint Etienne

Adaptation GIVI sur California

Message par Boot »

Je t'assure qu'elle y est car c'est en voyant sa photo que j'ai eu l'idée de démonter mon attirail de la seven-fifty pour l'adapter à la calif. Va voir, tu seras surpris !

Est-ce que tu as des photos plus précises sur le montage ? En effet sur la Honda il a fallu un kit, mais pour la calif j'ai l'impression que les vis sont situées au bon endroit en faisant coulisser l'une d'entre elles.
jojo

Message par jojo »

ça y est j'ai pigé diffusion nationale par moto85 :idea:

Pour les vis je ne comprend pas tu parles de la platine je suppose envoi une tof c'est plus facile
Boot
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 août 2010, 07:22
Localisation : Saint Etienne

Adaptation GIVI sur California

Message par Boot »

Je vais essayer de faire une photo (surtout de l'envoyer ...) , en fait mon système est le même que celui de la moto que tu vends: système complet top case et valises latérales. Il y a trois vis de chaque côté pour le fixer sur le cadre. C'est ces vis dont je parle.
jojo

Message par jojo »

T'embêtes pas!!! achètes ma Calif tout est monté :lol: :lol:

En fait, tu as comme tu le dis, trois vis pour les portes valises, dans lesquels sont existantes des lumières recevant les deux vis de fixation de la platine top, le tout venant au dessus du porte bagage

Deux vis en haut et une vis en bas tenant l'ensemble avec le pot

Normalement les trous correspondent avec les supports seule une patte et monté avec une autre vis pour l'orienter de façon optimale

Donc tu présentes les portes valises et tu les fixes sur ces derniers il y a en bout deux pattes recouvrant le porte bagage dans lesquels sont les lumières permettant d'adapter la platine du top
Boot
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 août 2010, 07:22
Localisation : Saint Etienne

Adaptation GIVI sur California

Message par Boot »

Merci pour ces encouragements....

A+
jojo

Message par jojo »

De rien... :lol:

Tu peux aussi t'aider avec les vues éclatées de la guzzitheqe

Là : http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/viewtopic.php?t=885

Manuel d'atelier ou liste parts et tu as les différents éclatés par sujet

Bon courage
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »