Nouveaux modeles: la valse des cache-culbuteurs

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Tintin74

Nouveaux modeles: la valse des cache-culbuteurs

Message par Tintin74 »

Je ne sais pas si c'est parceque je suis un nouveau venu ou alors si c'est un nouveau phenomene mais il y a une chose qui me gene avec les "cache-culbuteurs" sur les Guzzi recentes:

Naivement, je croyais qu'on pouvait s'en servir pour identifier un moteur. :oops: Avec bien entendu le fait que pour une meme cylindree il y en a au moins un modele "retro".

Mais la 1200 Breva semble avoir les meme pieces (a part la couleur) que la 1100 tandis que le 1200 Sport utilise un jeu de pieces qui semble identique avec celui du 8V (encore une fois, de l'exterieur). :roll:

Je trouve tout ca bien deroutant pour le consommateur.
La derniere fois que j'ai regarde, il semblait impossible de "kitter" un 1100 pour passer en 1200, parceque j'ai compare une sport et une breva 1100. Si les caches sont au final identiques, peut-etre que realesage+piston suffirait ?!? J'attend avec impatience la liste des pieces de la nouvelle 1200, moi ! :twisted:
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