1200 - Cache poussière et joints Maître cylindre
Publié : 04 juin 2021, 19:41
Etant sur mon pb de commande dure d'embrayage actuellement (voir sur le Post BOLSATO RACING), un truc qui me gave sinon, c'est que je me suis rendu compte que mon cache poussière de Maître cylindre (où rentre la pointe réglable qui vient agir sur le piston) s'était déchiré avec le temps...
Et que ce soit chez MOTO GUZZI & BREMBO, pas de rechange, les 2 se renvoyant vers l'autre, faut changer le maître cylindre (à 381€/pièce!)
Avant, il existait pourtant des kits réfection de maître cylindre, tout se perd...
Si quelqu'un a une solution svp/peut me venir en aide?
P.S. : Caractéristiques du Maître Cylindre : BREMBO, PS12, réf. : 10A03911, avec piston axial 12mm
Le pointeau réglable actionnant le piston axial qui rentre dans le cache poussière, qui doit être rempli d'une noisette de graisse, d'où la nécessité qu'il soit en bon état...
Et que ce soit chez MOTO GUZZI & BREMBO, pas de rechange, les 2 se renvoyant vers l'autre, faut changer le maître cylindre (à 381€/pièce!)
Avant, il existait pourtant des kits réfection de maître cylindre, tout se perd...
Si quelqu'un a une solution svp/peut me venir en aide?
P.S. : Caractéristiques du Maître Cylindre : BREMBO, PS12, réf. : 10A03911, avec piston axial 12mm
Le pointeau réglable actionnant le piston axial qui rentre dans le cache poussière, qui doit être rempli d'une noisette de graisse, d'où la nécessité qu'il soit en bon état...