Page 2 sur 2
Re: Side Chang Jiang
Publié : 22 avr. 2022, 09:51
par le louis
Bonjour,
Merci pour ton retour d'expérience très argumenté.
Cela va dans le sens de ce que j'en ai entendu.
Reste à voir dans le temps la durée de vie de la mécanique.
Re: Side Chang Jiang
Publié : 22 avr. 2022, 13:11
par Vizir
Très très bon CR
Ça donne envie.
Re: Side Chang Jiang
Publié : 22 avr. 2022, 14:43
par le louis
Vizir a écrit : ↑22 avr. 2022, 13:11
Très très bon CR
Ça donne envie.
Gaffe Vizir!!
Un copain m'avait dit il y a longtemps lorsque les sides me laissaient indifférent: " Quand tu auras essayé tu ne pourras plus t'en passer!"
Il avait tout à fait raison...
Re: Side Chang Jiang
Publié : 22 avr. 2022, 15:28
par Vizir
Oui, mais je sais un peu ce que c'est, j'ai eu un side Yam 1100XS Chaplot Nevada plusieurs années roues voitures et fourche spéciale
Re: Side Chang Jiang
Publié : 24 avr. 2022, 08:28
par jean jacques 29
pour le "confort" rester 2.2 voir moins a l'av etpanier
cela ne change rien a la tenue de route'au contraire)
a l ar je ne sais pas trop '2.5 ?)vu les 3700 km que j'ai fait avec l'origine en bleu bite side et rodage en +
jj29
Re: Side Chang Jiang
Publié : 24 avr. 2022, 08:33
par jean jacques 29
pour le freinage j ai eu du fading a l ar et tu perds d'un coup tous les freins
tres dangeureux
on ne trouve pas de sinter pour ces modèles
je vais mettre du DOT5 silicone en attendant des sinter
jj29
Re: Side Chang Jiang
Publié : 11 mai 2022, 09:28
par jean jacques 29
jean jacques 29 a écrit : ↑24 avr. 2022, 08:33
pour le freinage j ai eu du fading a l ar et tu perds d'un coup tous les freins
tres dangeureux
on ne trouve pas de sinter pour ces modèles
je vais mettre du DOT5 silicone en attendant des sinter
jj29
tout compte fait d autres ayant eu le meme probleme et ne trouvant pas de sinter non plus ;
DOT4 230°
DOT 5 ET 5.1 260° PLUS PURGE PARFAITE TOTALE
MOTUL DOT 4 660 325° !!!
je part donc sur du motul 660 ...............en attendant des sinter
jj29