(vendue) Séparation CALIF EV 2001
Publié : 26 avr. 2022, 18:47
Salut tout le monde,
après un peu plus de 10 ans d'utilisation, je me sépare de ma calif pour passer sur une V85 TT.
Immatriculée 12/2001, elle est presque d'origine sauf la selle pilote refaite par un sellier et les poignées qui sont de chez BMW (ancien proprio)
86 500 km au compteur, grand parebrise, les valises sont de chez Guzzi et le top case 48 L est un shad ou l'on peut ranger deux casques.
Bécane suivie en concession pour les révisions des 10 000 et dans d'autres garages pour les intermédiaires, je ne bricole pas et je préfère que ce soit des professionnels qui gèrent.
La batterie est neuve et les pneus sont des BT 45 avant ( 5000 km) et arrière ( environ 2000).
Amortisseurs reconditionnés chez DONERRE à Montech (82) en 2015 à 70 000 km.
Démarre au 1/4 de tour, ralenti impeccable, très bien réglée depuis sa dernière visite chez LCF à Foix.
l'embrayage n'a pas été changé mais le câble a été réglé par mon garagiste, après qu'il est constaté qu'il n'y avait aucun patinage, et puis je ne roule quasiment pas en ville.
Les petits hic concernent la rouille sur le garde boue avant et arrière (voir photo pour l'avant, c'est quasi identique à l'arrière). petite traces de rouilles au niveau du couvercle en plastique chromé sous le sélecteur.
En gros un bécane qui ne m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route, qui marche fort pour son âge et qui fera un heureux.
Je ne vais pas faire l'article ici, on est pas sur LBC, et d'ailleurs, j'attends avant de lancer une annonce, je préfère qu'elle soit bichonné par un utilisateur du site.
d'autres renseignement en MP.
ps : je suis assuré en collection à la mutuelle des motards soit 205 €/an.
Prix demandé : 3500 €
après un peu plus de 10 ans d'utilisation, je me sépare de ma calif pour passer sur une V85 TT.
Immatriculée 12/2001, elle est presque d'origine sauf la selle pilote refaite par un sellier et les poignées qui sont de chez BMW (ancien proprio)
86 500 km au compteur, grand parebrise, les valises sont de chez Guzzi et le top case 48 L est un shad ou l'on peut ranger deux casques.
Bécane suivie en concession pour les révisions des 10 000 et dans d'autres garages pour les intermédiaires, je ne bricole pas et je préfère que ce soit des professionnels qui gèrent.
La batterie est neuve et les pneus sont des BT 45 avant ( 5000 km) et arrière ( environ 2000).
Amortisseurs reconditionnés chez DONERRE à Montech (82) en 2015 à 70 000 km.
Démarre au 1/4 de tour, ralenti impeccable, très bien réglée depuis sa dernière visite chez LCF à Foix.
l'embrayage n'a pas été changé mais le câble a été réglé par mon garagiste, après qu'il est constaté qu'il n'y avait aucun patinage, et puis je ne roule quasiment pas en ville.
Les petits hic concernent la rouille sur le garde boue avant et arrière (voir photo pour l'avant, c'est quasi identique à l'arrière). petite traces de rouilles au niveau du couvercle en plastique chromé sous le sélecteur.
En gros un bécane qui ne m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route, qui marche fort pour son âge et qui fera un heureux.
Je ne vais pas faire l'article ici, on est pas sur LBC, et d'ailleurs, j'attends avant de lancer une annonce, je préfère qu'elle soit bichonné par un utilisateur du site.
d'autres renseignement en MP.
ps : je suis assuré en collection à la mutuelle des motards soit 205 €/an.
Prix demandé : 3500 €