Page 1 sur 1

vous avez dit carénage?

Publié : 01 juin 2011, 13:12
par RJVB

Publié : 01 juin 2011, 20:06
par LMAL
Superbe
l'objet est-il commercialisé ?

Publié : 01 juin 2011, 23:33
par RJVB
Ça va être commercialisé par Stucchi, effectivement.

Publié : 02 juin 2011, 07:31
par motoguzziinside
RJVB a écrit :Ça va être commercialisé par Stucchi, effectivement.
j espere que la precsion de fabrication serra meilleur que pour les
pare cylindre pour california gros modele de stucci
livrée avec la rouille dorigine sur du materiel neuf

A+ OLIVIER

Publié : 02 juin 2011, 09:32
par THE END
...

Publié : 04 juin 2011, 16:33
par arbrakham
Joli... Mais pas compatible avec mes vieilles cervicales, ce genre de position !

Y'aurait pas quelque chose de plus tourisme pour la V7 classic ? Sans tomber dans le "goldwingisme" non plus, un demi carénage sobre et efficace, quelqu'un connait ça ?

Publié : 04 juin 2011, 19:19
par LMAL
J'ai un V7 café, 49 ans et un dos pas terrible... la position reste très pépère et confortable , les bracelets sont très hauts .. rien à voir avec ma Ducati qui me martyrisait vertèbres, cou et poignés....

Publié : 05 juin 2011, 09:04
par *

Publié : 05 juin 2011, 14:13
par arbrakham
LMAL a écrit :J'ai un V7 café, 49 ans et un dos pas terrible... la position reste très pépère et confortable , les bracelets sont très hauts .. rien à voir avec ma Ducati qui me martyrisait vertèbres, cou et poignés....
Je n'en ai "que" 45 et une V7 classic.

Je réfléchis à la possibilité de monter un guidon plus haut. J'aime être assis bien droit (la colonne vertébrale au fil à plomb !)

Trop penché, ça finit par le tirer sur la nuque. Et trop droit, à vitesse soutenue... Pareil !

D'où la question pour un carénage un peu tourisme.

Pourquoi pas un vieux Windjammer que j'adapterai... Faut voir, coté esthétique...

Publié : 05 juin 2011, 14:17
par Vincenzo
Et le pare-brise guzzi? Je l'ai sur ma nevada et j'en suis content. Mis à part qu'i me masque les aérations inférieures de mon casques.