vous avez dit carénage?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2695
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

vous avez dit carénage?

Message par RJVB »

ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
LMAL

Message par LMAL »

Superbe
l'objet est-il commercialisé ?
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2695
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Ça va être commercialisé par Stucchi, effectivement.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

RJVB a écrit :Ça va être commercialisé par Stucchi, effectivement.
j espere que la precsion de fabrication serra meilleur que pour les
pare cylindre pour california gros modele de stucci
livrée avec la rouille dorigine sur du materiel neuf

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 15:53, modifié 1 fois.
arbrakham

Message par arbrakham »

Joli... Mais pas compatible avec mes vieilles cervicales, ce genre de position !

Y'aurait pas quelque chose de plus tourisme pour la V7 classic ? Sans tomber dans le "goldwingisme" non plus, un demi carénage sobre et efficace, quelqu'un connait ça ?
LMAL

Message par LMAL »

J'ai un V7 café, 49 ans et un dos pas terrible... la position reste très pépère et confortable , les bracelets sont très hauts .. rien à voir avec ma Ducati qui me martyrisait vertèbres, cou et poignés....
*

Message par * »

Dernière modification par * le 23 juil. 2013, 09:39, modifié 1 fois.
arbrakham

Message par arbrakham »

LMAL a écrit :J'ai un V7 café, 49 ans et un dos pas terrible... la position reste très pépère et confortable , les bracelets sont très hauts .. rien à voir avec ma Ducati qui me martyrisait vertèbres, cou et poignés....
Je n'en ai "que" 45 et une V7 classic.

Je réfléchis à la possibilité de monter un guidon plus haut. J'aime être assis bien droit (la colonne vertébrale au fil à plomb !)

Trop penché, ça finit par le tirer sur la nuque. Et trop droit, à vitesse soutenue... Pareil !

D'où la question pour un carénage un peu tourisme.

Pourquoi pas un vieux Windjammer que j'adapterai... Faut voir, coté esthétique...
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

Et le pare-brise guzzi? Je l'ai sur ma nevada et j'en suis content. Mis à part qu'i me masque les aérations inférieures de mon casques.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »