Toc ...Toc.....

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Lolive

Toc ...Toc.....

Message par Lolive »

bonjour,j ai vu de la lumiere,alors je suis entré...on va essayer de faire rapide pour la presentation.

Olive 38 ans,presque toutes ses dents,motard depuis 2002,j'habite dans l'oise,limite de la somme.

J'ai passé 2 bandit un S et un N ,ensuite arret pendant 2ans suite à une grosse frayeur dans un rond point.

Ma petite femme me propose une moto si j arrete de fumer.

Mon premier BT 1100...c est a ce moment la que je rencontre un gars qui m apprend qu une moto ca penche :shock: ; mon passepoil;je redecouvre ce qu est une moto avec lui.

L'démon me reprend pour ne plus me lacher depuis 5 ans.

Ensuite viens un speed triple 955...une operation de la main gauche viens arreter ce conte de fée sur 3 cylindres,un autre Bt 1100 viens le remplacer.
Comme je roule enormenent,je prends une 2eme bécane pour diluer un peu les km,ma 900 daytona racing yellow 8) fait son entrée .
J'enchaine avec un ducati 800 monster et 6000km plus tard je reprend un speed triple 1050 blazing orange :twisted: que j ai actuellement.

Ma venue parmis vous n'est pas innocente,la bellagio me faisait de l oeil depuis sa sortie et entre chaque separation de monture,je la zieutait en ocase. 8)
Le speed triple est la moto qu il me faut et que j aime,mais le soucis c est que j ai changé radicalement de comportement :'je bastone severe avec...c'est pas bien je sais :oops:

Depuis 2 semaines je lis le forum bellagio,et j ai envie de revenir a ce qu il me fait plaisir dans la moto,les vibrations ,le couple du twin,le son. :D

L ennuie c est que pour trouver une bellagio a essayer c est javel lacroix et la baniere,je suis meme monté à lille le week end dernier pour le Tour Moto Guzzi.Le gars me dis que c est pas de bol mais que le modele d' essais a été planté la semaine d'avant et qu il n y en aura pas d'autres :(

Je propose un ptite echange le temps d'une ballade avec mon speed triple ou ma daytona( enfin si elle est remontée) et j offre le resto pour la peine
(edit) evidement ,je paye le plein d'essence pour le retour

Je suis en train de craquer,j ai envie de la commander neuve,mais pinaise,j ai peur de me tromper,j ai mis tellement de temps pour trouver le compromis du speed que je souhaite etre sur du choix de la bellagio.

A vot'bon coeur msieu dam.....

L :wink: live
Dernière modification par Lolive le 23 mai 2011, 09:54, modifié 1 fois.
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Salut et bienvenue à toi dans ce monde de bi en V , mais celui-ci , face à la route. je pense que tu vas te faire gronder par l'admi de ce forum ; car ta présentation n'est pas postée au bon endroit , t'inquiéte j' ai fait la même bêtise...... :roll:
Même chose : impossible d'essayer une bella" , j'ai quand même pu en caresser une du regard grace à un client du concess". Donc j'ai signé début avril , livraison prévue semaine prochaine voir début juin. Connaissant déjà les sensations délivrées par ce genre de moteur (bréva en 2003) , tu ne seras pas déçu , crois moi . Bye.
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Ben moi j'en ai essayer une chez YE Motori, paris 18, si c'est pas trop loin de chez toi ?
Fait allo pour voir
HaroldG

Message par HaroldG »

Salut, je sais que ça n'a pas fait gran bruit et que c'est ans doute fini mais il y avait le LIVE TOUR ou tu pouvais essayer plein de models dont la bellagio. C'est ce que j'ai fait: tres sympa, tres légere et vive, une bonne position de conduite meme si je trouve le guidon trop large. Ca freine pas mal (pas assez pour moi mais bon...). Et c'est tres tres jolie...
Renseigne toi, si c'est pas fini il se peut que le lve tour passe pas loin.
Sinon ton idée de resto est bien sympa :wink:
Lolive

Message par Lolive »

merci a tous pour vos reponses :D

@sergio:2 mois pour une livraison,ca fait pas un peu beaucoup non ?
oups ,c'est vrai que je me rapelle pas avoir vu de presentation sur la partie bellagio :?

si un modo peu rectifier le tir,merci d'avance ,...desolé :oops:

@beatlegeorges:Paris pour essayer une bécane ,je vais eviter,la ville et ses encombrements ,tres peu pour moi..... :?

@harold:c est ce que j ai fait samedi dernier,je suis monté a Lille pour le guzzi tour,et le gars m a dit qu un mec c etait vautré avec la semaine precedente
le resto c est un minimum,je paye aussi le plein d essence,faudrait pas non plus que le gars en soit de sa poche...
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

@ lolive: reprends tout mes post au sujet de la livraison et tu comprendras...par moment on nous balades....no coment
Lolive

Message par Lolive »

il me semble que j avais lu quelque chose la dessus :(
si jamais ,je la commande,je lui colle des closes en cas de non respect de la date,il m a annoncé 1 mois 8)
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

et oui.....ce que je n'ai pas fait , remplir la partie réservé pour cela au dos du bon de commande , avec la date d'effet...et la date prévue .
mais quel est le délai légal....bonne question :roll:
Lolive

Message par Lolive »

je ne sais pas du tout sergio,moi je vais faire noter la limitation de kilometrage de mon speed triple (a negocier ensemble ,car il sait que je roule beaucoup)et penalité de retard je demanderai bien la selle confort :D
Lolive

Message par Lolive »

si ca peut t'aider sergio
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 38502.html

je sais pas si je peux poster ca ,merci de faire le necessaire si ne n est pas le cas,je voulais l envoyer en mp ,mais je n ai pas trouver comment faire

L 8) live
pazz73

Re: Toc ...Toc.....

Message par pazz73 »

Lolive a écrit :bonjour,j ai vu de la lumiere,alors je suis entré...on va essayer de faire rapide pour la presentation.

Olive 38 ans,presque toutes ses dents,motard depuis 2002,j'habite dans l'oise,limite de la somme.

J'ai passé 2 bandit un S et un N ,ensuite arret pendant 2ans suite à une grosse frayeur dans un rond point.

Ma petite femme me propose une moto si j arrete de fumer.

Mon premier BT 1100...c est a ce moment la que je rencontre un gars qui m apprend qu une moto ca penche :shock: ; mon passepoil;je redecouvre ce qu est une moto avec lui.

L'démon me reprend pour ne plus me lacher depuis 5 ans.

Ensuite viens un speed triple 955...une operation de la main gauche viens arreter ce conte de fée sur 3 cylindres,un autre Bt 1100 viens le remplacer.
Comme je roule enormenent,je prends une 2eme bécane pour diluer un peu les km,ma 900 daytona racing yellow 8) fait son entrée .
J'enchaine avec un ducati 800 monster et 6000km plus tard je reprend un speed triple 1050 blazing orange :twisted: que j ai actuellement.

Ma venue parmis vous n'est pas innocente,la bellagio me faisait de l oeil depuis sa sortie et entre chaque separation de monture,je la zieutait en ocase. 8)
Le speed triple est la moto qu il me faut et que j aime,mais le soucis c est que j ai changé radicalement de comportement :'je bastone severe avec...c'est pas bien je sais :oops:

Depuis 2 semaines je lis le forum bellagio,et j ai envie de revenir a ce qu il me fait plaisir dans la moto,les vibrations ,le couple du twin,le son. :D

L ennuie c est que pour trouver une bellagio a essayer c est javel lacroix et la baniere,je suis meme monté à lille le week end dernier pour le Tour Moto Guzzi.Le gars me dis que c est pas de bol mais que le modele d' essais a été planté la semaine d'avant et qu il n y en aura pas d'autres :(

Je propose un ptite echange le temps d'une ballade avec mon speed triple ou ma daytona( enfin si elle est remontée) et j offre le resto pour la peine
(edit) evidement ,je paye le plein d'essence pour le retour

Je suis en train de craquer,j ai envie de la commander neuve,mais pinaise,j ai peur de me tromper,j ai mis tellement de temps pour trouver le compromis du speed que je souhaite etre sur du choix de la bellagio.

A vot'bon coeur msieu dam.....

L :wink: live
Salut à toi, si tu veux venir en Savoie...je te fais essayer la mienne et tu peux repartir avec si elle te plait ! Sérieux je suis !! Bye
Lolive

Message par Lolive »

oui j ai vu ton annonce .....tu veux echanger avec mon speed triple :D
pazz73

Message par pazz73 »

non non pas du tout, une Buell XB 12 SX :wink:
Lolive

Message par Lolive »

quelle drole d idée :D

qu est ce qui ne te vas plus ds la bellagio,ca m interresse...
pazz73

Message par pazz73 »

Lolive a écrit :quelle drole d idée :D

qu est ce qui ne te vas plus ds la bellagio,ca m interresse...
Absolument rien, je recherche plus une moto un peu plus légère et plus maniable en courbes...un vrai plaisir cette Bellagio. D'ailleurs, si elle n'est pas vendue, je la garde en 2° moto car c'est un vrai bonheur :wink:
J'aurais deux options : soit la Buell XB12SX ou soit La Norton Commando 961 :lol:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »