Olive 38 ans,presque toutes ses dents,motard depuis 2002,j'habite dans l'oise,limite de la somme.
J'ai passé 2 bandit un S et un N ,ensuite arret pendant 2ans suite à une grosse frayeur dans un rond point.
Ma petite femme me propose une moto si j arrete de fumer.
Mon premier BT 1100...c est a ce moment la que je rencontre un gars qui m apprend qu une moto ca penche

L'démon me reprend pour ne plus me lacher depuis 5 ans.
Ensuite viens un speed triple 955...une operation de la main gauche viens arreter ce conte de fée sur 3 cylindres,un autre Bt 1100 viens le remplacer.
Comme je roule enormenent,je prends une 2eme bécane pour diluer un peu les km,ma 900 daytona racing yellow

J'enchaine avec un ducati 800 monster et 6000km plus tard je reprend un speed triple 1050 blazing orange

Ma venue parmis vous n'est pas innocente,la bellagio me faisait de l oeil depuis sa sortie et entre chaque separation de monture,je la zieutait en ocase.

Le speed triple est la moto qu il me faut et que j aime,mais le soucis c est que j ai changé radicalement de comportement :'je bastone severe avec...c'est pas bien je sais

Depuis 2 semaines je lis le forum bellagio,et j ai envie de revenir a ce qu il me fait plaisir dans la moto,les vibrations ,le couple du twin,le son.

L ennuie c est que pour trouver une bellagio a essayer c est javel lacroix et la baniere,je suis meme monté à lille le week end dernier pour le Tour Moto Guzzi.Le gars me dis que c est pas de bol mais que le modele d' essais a été planté la semaine d'avant et qu il n y en aura pas d'autres

Je propose un ptite echange le temps d'une ballade avec mon speed triple ou ma daytona( enfin si elle est remontée) et j offre le resto pour la peine
(edit) evidement ,je paye le plein d'essence pour le retour
Je suis en train de craquer,j ai envie de la commander neuve,mais pinaise,j ai peur de me tromper,j ai mis tellement de temps pour trouver le compromis du speed que je souhaite etre sur du choix de la bellagio.
A vot'bon coeur msieu dam.....
L