hop de suite une petite ballade aux environs de marseille , un peu de circulation , pas plus mal pour un début , j'enroule entre 2000 et 3000 tours , j'y vais mollo quoi !
première impression : elle est toute fluette par rapport à mon ex ( harley ) , mais quelle magnabilité , ç'est léger , ça se met sur l'angle facile tout en restant neutre , la roue avant d'un bon diamètre n'y est certainement pas étrangère ( 18 pouces si je ne dit pas de bétise ) , bon j'ai pas fait le fou non plus avec des pneus neufs mais on sent que c'est un vrai petit vélo ( à marseille on dirait un valbuena

j'ai pris le saute vent en option , nouveau modèle un peu plus haut que l'ancien mais qui reste trés bien integré à la ligne de la machine , j'attend le porte bagage et la sacoche réservoir ( car réservoir non métal donc exit les sacoches magnétiques )
demain je vais continuer à rouler un peu dans le coin , et jeudi départ pour la campagne au pied du luberon !
je sens que les 1000 premiers kms vont etre vite fait !
si je n'ai pas trop le flemme ( mais bon vous savez nous les marseillais on prend le temps ) je fais des photos et vous les montre ...... si vous êtes sages