Pepi essaye de se présenter ....

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Pepi

Pepi essaye de se présenter ....

Message par Pepi »

Salutatous(tes),

J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur la "Le Mans Rosso Corsa" que je viens d'acquerrir, première surprise Ludo (Malmig) , se trouvait déjà là :shock: , en fait nous nous étions rencontré pour partager une autre passion la hifi , la discut ayant dérapée vers la moto , Ludo , m'avoua a demi mot posséder une Kawa 750 machin chose , quelle ne fut pas ma stuppeur , une Jap pour un homme de gout comme lui , moi qui suis picousé a la Ducat ............ Tu craquera un jour lui lançais-je lors de son départ , et voilà , ci-fait :lol: :lol:

Bon pour en revenir de vers mon côté , il apparait de bon usage de décilner par ici quelques aspects de son personnage , je vais donc m'y essayer , alors que puis-je dire , je suis plus tout jeune , entre deux en fait , donc 40 ans , 1m72 pour 72 Kg , pas mal de passions , autre que la moto , je dirais sportivio audito maritimo , comprenne qui voudra :wink:

Mon passé ou passif de motard , jeune je me suis fait un peu la main en faisant pas mal de cross (80 CR, 100 YZ , 125 RM et 250 CR) , mais je n'ai le "gros cube" que depuis une grosse dizaine d'années ... :oops:

Mes motos ont oscillées entre passion et raison , en tous cas toutes dans leurs genre m'ont données du plaisir , je ne suis pas de ceux qui crachent dans la soupe :wink:

Alors en Vrac :

Yam 660 SZR
Image

Yam YZF 600 Thundercart
Image

Ducat 600 Mostro
Image

Honda VFR 750
Image

Ducat 900 SS (préparée par Simpson)
Image

Yam 1100 Bulldog
Image

Ducat 1000 Multistrada
Image

Voili voilou , et en fait c'est lors de l'achat de la dernière donc la Multi que j'avais eu l'occas d'essayer une "Le Mans" et là coup de foudre , mais le vendeur étant bien gourmand et la position un gros poil sur les poignets avaient eut raison de moi , j'ai donc jeté mon dévolu sur la Multi , mais toujours avec une arrière pensé un jour j'aurais une Guzz ...

Et voilà qu'il y a environs un mois se vends pas loin de chez moi une Rosso Corsa équipée d'un guidon cintre en lieu et place des bracelets, autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour , et qu'aprés avoir promis a ma banquière de l'amener faire une ballade , la bête était a moi :wink:
Image

Je pense vous avoir a peu prés tout dis , si vous avez eut le courage de tout lire :lol:

A vous lire sur ce sympathique forum......

@+

Chris 8)
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Salut

En fait tu as bien fini ! :lol: Joli présentation et Bienvenue !
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Pepi

Message par Pepi »

Salutatoi guzzyo ,
guzzyo a écrit : En fait tu as bien fini ! :lol:
Pas si sur :wink:

Joli présentation et Bienvenue !
Merci ....
@+

Chris 8)
Malmig
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 10 août 2007, 08:47
Localisation : Ardèche

Re: Pepi essaye de se présenter ....

Message par Malmig »

Pepi a écrit :Salutatous(tes),

J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur la "Le Mans Rosso Corsa" que je viens d'acquerrir, première surprise Ludo (Malmig) , se trouvait déjà là :shock: , en fait nous nous étions rencontré pour partager une autre passion la hifi , la discut ayant dérapée vers la moto , Ludo , m'avoua a demi mot posséder une Kawa 750 machin chose , quelle ne fut pas ma stuppeur , une Jap pour un homme de gout comme lui , moi qui suis picousé a la Ducat ............ Tu craquera un jour lui lançais-je lors de son départ , et voilà , ci-fait :lol: :lol:
Quoique, je l'ai quand même gardée deux mois la kawa... :lol: :lol: :lol:

L'homme de goût :oops: sait reconnaître ses semblables et te souhaite la bienvenue sur ce forum ...

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir dans un futur proche...

Amicalement,
:wink:
Pepi

Re: Pepi essaye de se présenter ....

Message par Pepi »

Malmig a écrit : Quoique, je l'ai quand même gardée deux mois la kawa... :lol: :lol: :lol:
Mouai dont 1 mois sans permis :lol:

@+

Chris 8)
dany.marie

Bienvenu!!!

Message par dany.marie »

Salut pepi,
Bienvenu à toi, je pense que tu te trouves dans le sud de la france avec ta nouvelle guzzi????? Bonne route....et peut-etre que l'on se croisera????
Danybex.jo :lol:
Pepi

Re: Bienvenu!!!

Message par Pepi »

danybex.jo a écrit :Salut pepi,
Bienvenu à toi, je pense que tu te trouves dans le sud de la france avec ta nouvelle guzzi????? Bonne route....et peut-etre que l'on se croisera????
Danybex.jo :lol:
Merci Danybex.jo :wink:

Je suis effectivement dans le Sud , le 34 , on est voisin :wink:

@+

Chris 8)
dany.marie

Hé oui!!

Message par dany.marie »

Re salut pepi,
Et en plus ma guzzi viens du 34 de maugio exactement chez guzzi quoi!!!!je suis donc de passage quelques fois, A++++ :lol:
Danybex.jo
martin

Message par martin »

Tiens,moi aussi j'ai une bulldog ,sympa mais un peu court........
bienvenu :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Pepi ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la Grande Famille des Guzzistes.
Un Mono 660 SZR pour débuter c'est Bien ,
Un 1100 Le Mans pour suivre c'est beaucoup Mieux !!!
Longue route au Jeune Couple ... ! :lol:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pepi

Message par Pepi »

Salut martin ,
martin a écrit :Tiens,moi aussi j'ai une bulldog ,sympa mais un peu court........
bienvenu :wink: :wink:
Merci pour ton message de bienvenu , quant a la Bulldog , avec des pots DEVIL et un kit pour Carbu que mon concessionnaire m'avait offert , ça allait beaucoup mieux . Un trés bonne moto cette Bulldog et puis par les temps qui courent (radarisation et controles en tout genre) un choix raisonnable :wink:

@+

Chris 8)
Pepi

Message par Pepi »

Salut Dedé ,
Centaurdedé a écrit : Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la Grande Famille des Guzzistes.
Thanks.

Un Mono 660 SZR pour débuter c'est Bien ,
C'était un choix réfléchi a l'époque car j'avais envie d'une sportive , j'aurais pu acheter directement une CBR ou autre , mais j'ai préféré me faire un peu la main avant avec la SZR qui est un bon petit jouet tout de même :wink:

Un 1100 Le Mans pour suivre c'est beaucoup Mieux !!!
Là c'est nettement moins réfléchi , la passion c'est quelquechose de terrible :lol:

Longue route au Jeune Couple ... ! :lol:
Petit voyage de noces prévu pour bientôt :wink:
@+

Chris 8)
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

salut Pepi et bienvenue
beau parcours éclectique 8)
Pepi

Message par Pepi »

Pierre a écrit :salut Pepi et bienvenue
beau parcours éclectique 8)
Merci Pierre .

@+

Chris 8)
Malmig
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 10 août 2007, 08:47
Localisation : Ardèche

Re: Pepi essaye de se présenter ....

Message par Malmig »

Pepi a écrit :
Malmig a écrit : Quoique, je l'ai quand même gardée deux mois la kawa... :lol: :lol: :lol:
Mouai dont 1 mois sans permis :lol:

@+

Chris 8)
Mouaip, si on veut, c'est d'un goût... :roll:

Au moins, je l'ai revendue avec le rodage fait consciencieusement :lol: :lol: :lol:

Cdlt,
:wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »