Selle double ou monobloc ?
Selle double ou monobloc ?
Salut à tous, j'ai une Nevada Club de 99, avec une selle en deux parties, avec le "pouf" derrière.
La selle monobloc à boutons, est elle plus confortable pour le conducteur ?
Que se passe t'il quand il pleut, les boutons gardent l'eau ?
Est elle plus haute, plus basse, plus large ??
Faut il enlever ou rajouter des pièces chromées pour changer ?
Merci de vos expériences.
......et niveau look vous en pensez quoi ?
La selle monobloc à boutons, est elle plus confortable pour le conducteur ?
Que se passe t'il quand il pleut, les boutons gardent l'eau ?
Est elle plus haute, plus basse, plus large ??
Faut il enlever ou rajouter des pièces chromées pour changer ?
Merci de vos expériences.
......et niveau look vous en pensez quoi ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
En Belgique, il doit pleuvoir plus que vers Marseille.....tu as eu des soucis avec l'eau et les boutons, ou pas ??
(Edit) : désolé, je viens de voir la photo de ta belle, tu as la selle sans boutons et plate.....donc question idiote de ma part !!
(Edit) : désolé, je viens de voir la photo de ta belle, tu as la selle sans boutons et plate.....donc question idiote de ma part !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Oui, c'est particulièrement compliqué pour la mienne, au cours des années 99-2000, Guzzi a décidé d'intervertir les apellations "club" et "sans apellation" des Nevada....
Les Club, qui étaient avant 99 les modèles basiques avec selle en deux parties (avec pouf) sans porte bagage ni pare carter, sont devenues les modèles AVEC tout ça.
Sauf que Guzzi france pour simplifier les choses, à fait une série promo des "basiques" à 39 999 francs à l'époque, et les invendues se sont vues transformer en club avec pare carter et porte bagage...mais sans la selle monobloc.
Va t'y retrouver avec ça !!
Les Club, qui étaient avant 99 les modèles basiques avec selle en deux parties (avec pouf) sans porte bagage ni pare carter, sont devenues les modèles AVEC tout ça.
Sauf que Guzzi france pour simplifier les choses, à fait une série promo des "basiques" à 39 999 francs à l'époque, et les invendues se sont vues transformer en club avec pare carter et porte bagage...mais sans la selle monobloc.
Va t'y retrouver avec ça !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
selle nevada
Harrrg ....
Je recherche depuis plusieurs mois, une selle monobloc pour nevada de 2005.
L'un de vous sait il où je pourrai trouver ça ?
Merci a tous
Je recherche depuis plusieurs mois, une selle monobloc pour nevada de 2005.
L'un de vous sait il où je pourrai trouver ça ?
Merci a tous
-
- Connait son département
- Messages : 155
- Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
- Localisation : Palaiseau (91)
Re: selle nevada
C'est quel modèle exactement ta nevada?4canards a écrit :Harrrg ....
Je recherche depuis plusieurs mois, une selle monobloc pour nevada de 2005.
L'un de vous sait il où je pourrai trouver ça ?
Merci a tous
Parce que j'en ai une à vendre. C'est celle-là

C'est une 2002, dernière version carbus avant l'injection. Si la selle est compatible avec la tienne je te la vends.
Salut Steph 91
La mienne est du 29/06/2005.
Ce n'est pas les tous derniers modèles mais ceux d'avant.
Je peut faire des photos de la selle et de son système de fixation si besoin.
Tu vend ta nevada en pièces ?
Si la selle est dispo, effectivement ça m'arrange super bien. C'est madame qui va être contente parce que la moto sans selle ... !
La mienne est du 29/06/2005.
Ce n'est pas les tous derniers modèles mais ceux d'avant.
Je peut faire des photos de la selle et de son système de fixation si besoin.
Tu vend ta nevada en pièces ?
Si la selle est dispo, effectivement ça m'arrange super bien. C'est madame qui va être contente parce que la moto sans selle ... !
