750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
J ai fait la vidange du Nevada et voulant bien faire je voulais nettoyer la crépine ,
toutes les vis du bac sont venu sauf une bien sure, la tête Allen est forée , et je suis a court d idée pour remédier au problème.
Une idée comment deviser cette vis qui est comme souder au bloc ?
toutes les vis du bac sont venu sauf une bien sure, la tête Allen est forée , et je suis a court d idée pour remédier au problème.
Une idée comment deviser cette vis qui est comme souder au bloc ?
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
normalement cest aussi toujours celle que tu peux pas prendre aveckokis a écrit :J ai fait la vidange du Nevada et voulant bien faire je voulais nettoyer la crépine ,
toutes les vis du bac sont venu sauf une bien sure , la tête Allen est forée ,et je suis a court d idée pour remédier au problème.
Une idée comment deviser cette vis qui est comme souder au bloc ?
la cle etau


si c'est pas le cas c est comme cela que j'ai fait la derniere fois sur 6 vis BTR qui avait et foiré par l anciens proprietaire

POUR LA 7 EMME elle a eu droit au '''tourne a gauche''
et du WD40
A+ OLIVIER
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
Vente en pieces c est pas pour cette fois,mission accomplie ,crepine nettoyer et tout baigne dans l huileguzard a écrit :Sinon tu laisses tomber et tu vends en pièces![]()
![]()
![]()

Mais les coudes d echappement sur le moteur a combien le couple de serrage ?
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
Vis et écrous ø 6x0,1 8 ÷ 12 Nm
ils disent chez guzzi mais j4 ai jamais fait cela avec la cle dynanometrique
A+ OLIVIER
ils disent chez guzzi mais j4 ai jamais fait cela avec la cle dynanometrique
A+ OLIVIER
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
J ai vu 10 nm est je me disais que c était pas beaucoup mais maintenant je suis rassurer.
Un des pot a une fuite et j ai serre de trop peut être car la fuite a augmenter, je vais changer le joint et serre sans forcer comme une brute.
La clé dynamometrique m aidera car le couple de serrage j ai pas ça dans les paluches
Un des pot a une fuite et j ai serre de trop peut être car la fuite a augmenter, je vais changer le joint et serre sans forcer comme une brute.
La clé dynamometrique m aidera car le couple de serrage j ai pas ça dans les paluches
Dernière modification par kokis le 03 nov. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
Du Ø6, on le serre nominalement à 10 mN (1.0 mkg)… Après, il vaut mieux avoir un autre échantillonnage de visserie.
Le problème des joints d'échappement, c'est que une fois écrasés, ils ne reprennent pas leur forme…
LMT
Le problème des joints d'échappement, c'est que une fois écrasés, ils ne reprennent pas leur forme…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
j'ai regardé mes coudes d'échappement de plus près et le coude de droite avait une fêlure juste derrière la lèvre de butée contre le cylindre , pas étonnant cette fuite.
A votre avis est ce réparable ?
A votre avis est ce réparable ?
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
Ça doit sûrement se braser.
Sur ton bateau, il y a des mécanos et un chalumeau ?
LMT
Sur ton bateau, il y a des mécanos et un chalumeau ?
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
Je vais voire cela avec un voisin qui soude un peu et si ça merde j ai le bateau ,
j'y retourne le 11 novembre et si sa foire la aussi y reste Dédé , il avait en occasion , le problème c'est sa liste des pays proposer , il y manque la Suède.
Cela va être marrant pour une fois d'aller au chagrin , je vais chercher la Lario par la même occasion
j'y retourne le 11 novembre et si sa foire la aussi y reste Dédé , il avait en occasion , le problème c'est sa liste des pays proposer , il y manque la Suède.
Cela va être marrant pour une fois d'aller au chagrin , je vais chercher la Lario par la même occasion

MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Re: 750 Nevada - Problème de vis sur bac à huile
Tout est rentrer en ordre.
la belle est comme transformée , c'est dingue comme une fuite à l'échappement déstabilise la carburation.
Maintenant Le ralentis est bien plus régulier
la belle est comme transformée , c'est dingue comme une fuite à l'échappement déstabilise la carburation.
Maintenant Le ralentis est bien plus régulier

MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13