V7 Racer - V7 série spéciale
-
- World Trip Runner
Re: V7 Racer - V7 série spéciale
guzard a écrit :superbe la gueule....mais pourquoi font ils çà sur un veau!!!!!
parce que si tu regarde la production guzzi c est la plus facile a changer de look sans avoir a faire des pieces a tire la rigot
avec le meme ensemble breva nevada v7 special et cafe racer
A+ LE SUD
-
- Connait son département
Restons courtois!
-
La courtoisie concernait le terme "veau".
-
- World Trip Runner
il ne sait pas ce qu'est un veau il n' as que des porcs(ou ports) dans saDeun a écrit :La courtoisie concernait le terme "veau".
region
-
- World Trip Runner
guzard a écrit :oui c'est vrai soit courtois petit scarabé du sud.![]()
Arrête de dire que guzzi "produit" des motos.![]()
A t'entendre on croirai qu'ils ont des usines d'ou sortent des motos à la chaine.
Non ils réalisent au fond de leur échoppe de vrais objets artisanaux qu'on vend ensuite sur les marchés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon maintenant sans déconner, elle est classe et le choix des couleurs me plait.
Pfffff! va falloir encore tout démonter et repeindre en rouge.
PS:Dis donc petit scarabé, au lieu de barbouiller ton cadre au pinceau en noir, t'aurais dû utiliser du rouge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
ce qui est con pour toi c'est de voir que chez guzzi il sorte un modele pour concurrencer ton cafe racer
A+ OLIVIER
-
Que ce petit bloc moteur soit juste niveau puissance, tout le monde le sait, inutile de le rappeler. L'essentiel est que Moto Guzzi soit vivant et sorte des "nouveaux" modèles.
-
- World Trip Runner
quand GUZZI le 750 avec une chambre de combustion hemipherique
cela sera un nouveau modele pour l'instant c est un modele qui a 30 ans d' age remis au gout du jour
A+ OLIVIER
cela sera un nouveau modele pour l'instant c est un modele qui a 30 ans d' age remis au gout du jour
A+ OLIVIER
-
Ah ouais!
, )
, )
Jolie moto certe,
Je dirais, faute de goût, entre mélange cadre rouge (rappel de V7), et moteur de V35... 65... et jante noires avec moyeux rouge... ainsi qu'un avant où il manque... un truc.
Mais ce n'est que mon avis.
Cette moto reste en tout cas sobre, et d'un esthétique "vieillot, moderne", qui est à la mode en ce moment (dixit... 961 Norton Commando), mais qui me plait bien du reste.
N'étant pas un "pro Guzzi", je dirais que c'est une marque qui tient à son image, et qui ne veut pas changer ce qui se vends.?
Maintenant, que Moto Guzzi veuille sortir une moto qui fait "vieillotte", pourquoi pas?
Rappelez vous juste, (possesseur de Guzzi), que même si vous avez une Moto Guzzi moderne, pas mal de pièces qui sont sur vos motos, ont la même références depuis... 10 ans, voir plus...
Est-ce un bien ou un mal??? je ne sait pas, mais d'autres marques comme Harley Davidson font de même, et ça roule toujours, alors pourquoi changer quand ça va pas trop mal?
Ceci dit, ce n'est que mon avis de mini Guzziste...
A++
Je dirais, faute de goût, entre mélange cadre rouge (rappel de V7), et moteur de V35... 65... et jante noires avec moyeux rouge... ainsi qu'un avant où il manque... un truc.
Cette moto reste en tout cas sobre, et d'un esthétique "vieillot, moderne", qui est à la mode en ce moment (dixit... 961 Norton Commando), mais qui me plait bien du reste.
N'étant pas un "pro Guzzi", je dirais que c'est une marque qui tient à son image, et qui ne veut pas changer ce qui se vends.?

Maintenant, que Moto Guzzi veuille sortir une moto qui fait "vieillotte", pourquoi pas?
Rappelez vous juste, (possesseur de Guzzi), que même si vous avez une Moto Guzzi moderne, pas mal de pièces qui sont sur vos motos, ont la même références depuis... 10 ans, voir plus...
Est-ce un bien ou un mal??? je ne sait pas, mais d'autres marques comme Harley Davidson font de même, et ça roule toujours, alors pourquoi changer quand ça va pas trop mal?
Ceci dit, ce n'est que mon avis de mini Guzziste...

A++
-
- World Trip Runner
je suis d 'accord avec toi HARLEY fait toujours le SPORTERSguzzifloc a écrit :Jolie moto certe,
N'étant pas un "pro Guzzi", je dirais que c'est une marque qui tient à son image, et qui ne veut pas changer ce qui se vends.?![]()
Ceci dit, ce n'est que mon avis de mini Guzziste...![]()
A++
DEPUIS 40 ANS mais je te confirme qu un sporters 2005 (celui de ma moitié) n'as rien avoir deja avec avec un 2003 rien a voir
donc un 1963 je parle pas
quand tu roules avec un 2003 au bout de 5 kilometres tu commence a avoir des fourmis dans les bras ,dans les jambes, au point de des collegues on perdu leur cale pieds en roulant

sur les modeles a partir de 2004 l' amortisseur de moteur
fait parfaitement son role sans emleve les sensasions
comme jai eu une breva 750 et deux nevada a carbu
je peux te dire que la breva est totalement lineaire (pour moi)
alors qu'avec la nevada on a un ''coups de pieds au cul'
de dire que le moteur de la nevada / breva pousse pas je ne suis pas d'accord ;que c' est un veau ;c est exagere mais il est vrais que le fait
de l'injection trop lineaire gomme les sensassions
le meme effet quand tu mets un pare brise sur un moto pour la preniere fois tu as l'impressiion de ne pas avance alors que tu roule aussi vite qu'avant ce qui te vaut un frayeur lors du premier virage
A+ OLIVIER
PS Je presente mes excuses a l'ensemble des cochons de BRETAGNE
de les avoir trite de porcs nous on n'as que des sangliers
d ailleurs si vous vouliez en prendre quelques un chez vous
cela ne nous derrangerais pas nous on est envahie
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
surtout un soir ou il pleutguzard a écrit :echange: 20 tonnes d'algues vertes fraiches contre une dizaine de sangliers mâles (mais pas +) .
Pas de femelle, (because reproduction).
C'est l'époque de la chasse, on manque de cible.
Merci
PS: on pourrait l'avoir en kaki la nouvelle "racer", c'est pour le sanglier.
Bon j'vous laisse, on est samedi soir....c'est sacré ici

-
- Tour de France
Mais elle est où exactement ta 'belle région verdoyante'? C'est vaste la Breizhie...guzard a écrit :Monsieur critique ma belle région verdoyante (même sur les plages).![]()
![]()
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
-
- Tour de France
Tiens, je verrais bien ça dans la baie de Douarnenez, vers Ste Anne la Palud, St Nic-Pentrez.
J'y connais même une certaine maison de douanier qui surplombe les flots à Pors-ar-Vag.
Enfin, je m'imagine...
J'y connais même une certaine maison de douanier qui surplombe les flots à Pors-ar-Vag.
Enfin, je m'imagine...
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.