accessoires et echappements

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

accessoires et echappements

Message par mouche »

salut,

en quetes d'informations pour mes futurs travaux sur ma lm4, j'aurais aimé avoir vos avis, recomandations sur ce que l'on peut trouver qui ne nescessite pas de travaux trop lourd en adaptation, voire qui sont fait pour.
d'abord au niveau echappement, comme j'ai la ligne d'origine et qu'elle est trop étouffée, je compte mettre des filtres à air kn conique et des silencieux,
mais quoi donc?...
mistral ils en ont pour la lemans?

je voulais aussi lui changer le look (pas tres fan du phare carré à vrais dire)
j'ai pensé à 2 options:
ou un look café racer, en giclant la tete de fourche et en changeant le bloc compteurs pour un truc plus épuré, et installation d'un phare rond. simple et joli, en plus ça met en evidence le moteur.
ou une tete de fourche, mais la je sais pas trop si des trucs existent...
pelou

Message par pelou »

salut mouche

j'ai changer mes pots d'origine pour des pots inox achetés chez ago (italie). mais il y a quelques annees.

Vguzziste

pelou
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »