Echappement mistral.

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
dany.marie

Echappement mistral.

Message par dany.marie »

:D Bonjour, aprés les présentations faite comme il se doit, je peu enfin vous parler de ma nouvelle moto. Une norge 1200 acheté il y a peu pour remplacé ma K1200LT "ne correspondant pas à mes besoins". Tous d'abord je tiens à dire que je suis trés surpris du plaisir que j'ai à conduire cette moto essayé auparavant prêté gentiment par mon conces pour une journée d'essai. Essai conluant et achat immédiat "la moto d'essai". Modèle GT avec option top case "non reçu à ce jour". Je viens d'équipé ma guzzi d'un echappement de marque mistral "acheté à la boutique italienne", quel beau bruit aprés lui avoir retiré la chicane, le moteur se trouve plus souple a bas régime et monte toujours aussi bien sinon plus. Un ensemble qui fait bien mon plaisir malgrés tous les aléas déjà rencontré et cité sur ce forum. PS si quelqu'un pouvait m'expliqué la procèdure exacte pour enlevé la clé de révision toujours présente et non enlevé par mon conces, merci d'avance... :wink:
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Enlever la clé

Message par guz31 »

Bonjour
Il me semble qu'il faut la "boite magique electronique" du concessionnaire pour enlever la clé à l'écran.
Ca coute combien un pot mistral?
a+ et Bonne route avec ta Norge.
Christian

ps; j'attends depuis décembre mon top case (le premier qui le reçois à gagné :lol:
dany.marie

Salut christian

Message par dany.marie »

Il me semble avoir vu un chiffre sur ce forum pour enlevé la clé, mais je ne sais effectivement pas comment le rentré!!!28315 code de service????
Pour le pot 432€ TTC "ou HT!!!"je ne regrette pas, ce que je regrette par contre c'est de voir mon rétro aussi qui ce fend et même va cassé je pense, pour le SAV y a du boulot.
Ok pour le top case mais tu ne me rassure pas là, j'ai apparement encore du temps devant moi!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Salut

Pour le retro , je l'ai aussi remplacé en garantie et pris du coup ceux du 1200 Sport , avec pratiquement pas de vibrations et qui vont bien au look de la Norge .

Pour le Mistral , as tu une photo à mettre ? se serait sympa , en attendant voici la mienne :

Image
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
dany.marie

Salut guzzyo

Message par dany.marie »

Voici un lien ou tu peux voir l'echappement sur plusieur angle,
http://www.mgcycle.com/muffler.html
Ma moto pas encore pris en photos.....ça va venir...
Pour les rétros je te remerci je vais essayé de faire de même, par contre pour le top case je me tate à changer pour prendre un givi V46, dispo lui!!!!!! :lol:
dany.marie

Super la couleur rouge.....

Message par dany.marie »

Désolé oublié de te dire super la couleur de la moto j'adore et la photo bien vu...ça me plais....
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Salut,
Pour le code tu utilises le bouton de gauche qui te permet de changer de menu. Defilement des chiffres pousser a droite ou gauche, pour valider appuyer.
A+
Jacques
Jacques
dany.marie

Merci!!!

Message par dany.marie »

:D Merci à toi dusserre123 code entré ça à marché nickel....A+ :lol:
philippel

Message par philippel »

Tu peux je pense prendre le top case givi car celui d'origine n'est pas top.
Il faut installer un genre de porte bagage hideux sur lequel le top vient se fixer et quand tu enleves le top c'et pas top.
Il y a aussi sur ce genre de porte bagage des rondelles caoutchouc qui ne demandent qu'a se barrer,et en plus il coute cher.
A+
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Top case

Message par guz31 »

philippel a écrit :Tu peux je pense prendre le top case givi car celui d'origine n'est pas top.
Il faut installer un genre de porte bagage hideux sur lequel le top vient se fixer et quand tu enleves le top c'et pas top.
Il y a aussi sur ce genre de porte bagage des rondelles caoutchouc qui ne demandent qu'a se barrer,et en plus il coute cher.
A+

Le top case Givi necessite de poser un porte bagage givi j'imagine? Existe-t-il pour la Norge? Qu'en est-il du dosseret, il ne gène pas la passagère?
A+
Christian
philippel

Message par philippel »

Je suppose que givi a aussi prevu un porte bagage ce qui est indispensable.Le dosseret est bien confortable.
A+
dany.marie

Givi

Message par dany.marie »

Salut à tous, oui givi possède un accessoire spècifique pour posé le top case givi V46 ou E52 sur nos moto guzzi norge , pour le dosseret il est trés confortable pour madame déjà possédé sur une moto, en commande pour ma part je vous en dirais un peu plus une fois installé.......bonne route
Danybex.jo. :D
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »