Filtre a essence
Filtre a essence
Qui a déja changé son filtre a essence ?
Y a t'il une correspondance en filtre automobile
Merci
Philippe
Y a t'il une correspondance en filtre automobile
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Philippe
- Vince Klorto
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Le filtre à carburant monté dans mon réservoir est un Knecht Mahle KL 145.
Mais, je le fais faire.

J'ai aussi découvert cette référence : Mann-Filter MWK 44
Mais, je le fais faire.

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Dernière modification par Vince Klorto le 08 juin 2010, 21:54, modifié 3 fois.



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Salut Doumé --- et non pas facile à trouvé dans notre région --- pas ça en stock chez le conces de Limoges, ni celui de la Rochelle, mais chui pas passé à Oulme --- et je ne mis suis pas pris assez tôt pour commander à la Boutique Italienne --- je fais la révision demain et Samedi, on part au Portugal
Salut Vince --- si les cotes fournis dans le lien Mann-Filter sont ok : je vais en chercher 1 en correspondance auto
Salut Jacques --- parle tu pour un 750 ou 1100 --- car le mien a maintenant 40000 kms au mieux si il a été changé à la révision des 20000 car depuis je fais moi même mes révisions et celle qui arrive, est celle des 60000 et je ne l'ai jamais changé avant --- tu me fais peur --- je vais jeter un oeil rapidement
Salut Vince --- si les cotes fournis dans le lien Mann-Filter sont ok : je vais en chercher 1 en correspondance auto
Salut Jacques --- parle tu pour un 750 ou 1100 --- car le mien a maintenant 40000 kms au mieux si il a été changé à la révision des 20000 car depuis je fais moi même mes révisions et celle qui arrive, est celle des 60000 et je ne l'ai jamais changé avant --- tu me fais peur --- je vais jeter un oeil rapidement
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Salut
J'ai une Norge 1200. Je parle du filtre a essence qui est immerge dans le reservoir avec l'ensemble pompe et indicateur de niveau. Le nouveau que j'ai monte a un corps tout en alu. L'origine etait plastique et l'essence l'avait fait craquer.
Je parierais pas mon petit doigt vu que je viens de me couper le majeur et il faut en garder quelques uns mais volontiers un demi que c'est le meme montage sur les Breva.
A+
Jacques
J'ai une Norge 1200. Je parle du filtre a essence qui est immerge dans le reservoir avec l'ensemble pompe et indicateur de niveau. Le nouveau que j'ai monte a un corps tout en alu. L'origine etait plastique et l'essence l'avait fait craquer.
Je parierais pas mon petit doigt vu que je viens de me couper le majeur et il faut en garder quelques uns mais volontiers un demi que c'est le meme montage sur les Breva.
A+
Jacques
Jacques
Filtre à essence
Salut,
Bon, maintenant que j'ai le filtre neuf je me dis que, vu la complexité du système il doit bien y avoir la possibilité de le placer à l'extérieur du réservoir , en dessous plus exactement fixé sur le cadre. Plus facile à remplacer et moins de chance de s'énerver sur les raccords pompe mais n'y aurait-il pas alors, avec la surchauffe entre les cylindres un risque de vaporisation du précieux liquide avec des conséquences plus ou moins désagréables. Je suis sûr que certains ont la réponse, merci de nous en faire profiter.Bonne route.
Bon, maintenant que j'ai le filtre neuf je me dis que, vu la complexité du système il doit bien y avoir la possibilité de le placer à l'extérieur du réservoir , en dessous plus exactement fixé sur le cadre. Plus facile à remplacer et moins de chance de s'énerver sur les raccords pompe mais n'y aurait-il pas alors, avec la surchauffe entre les cylindres un risque de vaporisation du précieux liquide avec des conséquences plus ou moins désagréables. Je suis sûr que certains ont la réponse, merci de nous en faire profiter.Bonne route.
Re: Filtre à essence
B'soir polo
Si l'ensemble pompe + filtre est immergé, c'est justement pour éviter les phénomènes de vapor-lock.
Comme dit plus haut, faut doubler les colliers pour éviter tout problème de déconnexion et prendre son temps pour sortir/entrer le tout... Si ça passe pas, tu fais une pause, t'y reviens et miracle, ça sort ou ça rentre : me demande pas d'explication, c'est la règle des 5C (C'est Con mais C'est Comme Ça !)
Si l'ensemble pompe + filtre est immergé, c'est justement pour éviter les phénomènes de vapor-lock.
Comme dit plus haut, faut doubler les colliers pour éviter tout problème de déconnexion et prendre son temps pour sortir/entrer le tout... Si ça passe pas, tu fais une pause, t'y reviens et miracle, ça sort ou ça rentre : me demande pas d'explication, c'est la règle des 5C (C'est Con mais C'est Comme Ça !)

Grace à toi, je sais le faire facilement. C'est bon l'entraide guzziste quand même et merci pour la visite.polo a écrit :Bonsoir Dédé,
Effectivement tu as parfaitement raison, encore faut-il le connaitre le bon geste. Mais grâce à toi et tes talents de pédagogue je le connais depuis vendredi. Y'a plus qu'a, en appliquant la règle énoncée ci-dessus.
Merci encore.
Polo.
dédé
ciao a tutti
Je confirme qu'il y a bien un filtre à essence dans le réservoir sur la 1100 Breva . je viens d'en faire les frais le week-end dernier en Bretagne .
Coupure moteur sans prévenir à Saint-Brieuc et plus moyen de redemarrer
. Donc appel à l'assistance et tutti quanti . 157 euros l'intervention par RICHARD moto et je vais rechercher ma belle le week-end prochain 
Je confirme qu'il y a bien un filtre à essence dans le réservoir sur la 1100 Breva . je viens d'en faire les frais le week-end dernier en Bretagne .
Coupure moteur sans prévenir à Saint-Brieuc et plus moyen de redemarrer

