POT ECHAPPEMENT V7 CLASSIC

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
tof44320

POT ECHAPPEMENT V7 CLASSIC

Message par tof44320 »

VOILA J HESITE ENTRE UNE LIGNE COMPLETE STAITUNE OU DES SILENCIEUX QUELLE ET LA MEILLEUR SOLUTION YA T IL UNE BRIDE DANS LE CHAMBRE DE DETENTE OU ES LOGEE LA SONDE LAMBDA ET LES TUYAU D ECHAPPEMENT STAITUNE ONT T IL UN DIAMETRE PLUS GRAND EN ATTENTE DE VOS REPONSES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUS
milleneufcent

Message par milleneufcent »

si quelqu- un peut me dire ou on peut trouver des staintune, je prends !!
LMAL

Message par LMAL »

le meilleur rapport qualité prix est sur les mistrals coniques (homologués avec chicane amovible) avec le tube balance (qui relie les 2 échappement et supporte la sonde lambda) mistral
la sonorité est fabuleuse
associé à un filtre à air BMC et un MandeloModule (qui modifie le retour du capteur de la boite à air et permet d'enrichir un peu le mélange très pauvre (norme antipollution) . la Guzzi V7 classic retrouve l'âme et l'agrément des 750 carbus des années 70
manuh83

Message par manuh83 »

LMAL a écrit :le meilleur rapport qualité prix est sur les mistrals coniques (homologués avec chicane amovible) avec le tube balance (qui relie les 2 échappement et supporte la sonde lambda) mistral
la sonorité est fabuleuse
associé à un filtre à air BMC et un MandeloModule (qui modifie le retour du capteur de la boite à air et permet d'enrichir un peu le mélange très pauvre (norme antipollution) . la Guzzi V7 classic retrouve l'âme et l'agrément des 750 carbus des années 70
Je pense qu'à terme ça sera ma configuration. Tu l'a équipée petit à petit ou tout d'un coup ?
LMAL

Message par LMAL »

étape par étape mais sur 2 mois
pots 550€
filtre à air 45€
Mandelo Module 100€
manuh83

Message par manuh83 »

Est ce que tu as senti la différence à chaque étape et est ce que tu l'a faite règler à chaque fois...ça m'intéresse parce que je vais commencer par le filtre.
LMAL

Message par LMAL »

le changement du filtre n' apporte honnètement pas grand chose (il faudrait retravailler la boite à air mais je ne veux aucunes modifications irréversibles sur la moto)

Le Mandello Module est réglable: Beaucoup plus de 'gras' et d'agrément au niveau du fonctionnement moteur , moins de pétarade à la décélleration, meilleur fonctionnement par à bas régime... légère augmentation de la conso (normal, c'est plus riche)
Le démarrage à froid est facilité

les pots, homologués mais bien sonores . La moto prend les tours un peu plus vite et le bruit est envoutant (viril , proche de ma vieille 850 Le mans en 1980...)
Reprises plus efficace

J'ai également installé 2 bougies NGK irridium (encore un petit plus en agrément)

Aucun réglage particulier sur la moto

In fine une moto très sympa (V7 café) beaucoup plus virile en motorisation
Ce n'est toutefois pas devenu un dragster (on doit gagner en tout 5 chevaux) mais ils font toute la différence
milleneufcent

Message par milleneufcent »

re question et merci d' avance, ou peut on trouver tout ça ? par chez moi aucune idée
manuh83

Message par manuh83 »

Merci pour tes infos.
LMAL

Message par LMAL »

Corsa Italiana UK
Eba......
manuh83

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :re question et merci d' avance, ou peut on trouver tout ça ? par chez moi aucune idée
Mandello garage pour le module (138 euros)
La boutique italienne pour les mistral (435 euros la paire + 48 le tube de liaison)
J'ai fais 2 commandes à la boutique italienne, ils sont très bien. Jamais commandé chez Mandello mais très bons retours sur le forum.
J'ai acheté mes bougies irridium (BR8EIX) chez silver performance (13,99)
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »