POT ECHAPPEMENT V7 CLASSIC
POT ECHAPPEMENT V7 CLASSIC
VOILA J HESITE ENTRE UNE LIGNE COMPLETE STAITUNE OU DES SILENCIEUX QUELLE ET LA MEILLEUR SOLUTION YA T IL UNE BRIDE DANS LE CHAMBRE DE DETENTE OU ES LOGEE LA SONDE LAMBDA ET LES TUYAU D ECHAPPEMENT STAITUNE ONT T IL UN DIAMETRE PLUS GRAND EN ATTENTE DE VOS REPONSES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUS
le meilleur rapport qualité prix est sur les mistrals coniques (homologués avec chicane amovible) avec le tube balance (qui relie les 2 échappement et supporte la sonde lambda) mistral
la sonorité est fabuleuse
associé à un filtre à air BMC et un MandeloModule (qui modifie le retour du capteur de la boite à air et permet d'enrichir un peu le mélange très pauvre (norme antipollution) . la Guzzi V7 classic retrouve l'âme et l'agrément des 750 carbus des années 70
la sonorité est fabuleuse
associé à un filtre à air BMC et un MandeloModule (qui modifie le retour du capteur de la boite à air et permet d'enrichir un peu le mélange très pauvre (norme antipollution) . la Guzzi V7 classic retrouve l'âme et l'agrément des 750 carbus des années 70
Je pense qu'à terme ça sera ma configuration. Tu l'a équipée petit à petit ou tout d'un coup ?LMAL a écrit :le meilleur rapport qualité prix est sur les mistrals coniques (homologués avec chicane amovible) avec le tube balance (qui relie les 2 échappement et supporte la sonde lambda) mistral
la sonorité est fabuleuse
associé à un filtre à air BMC et un MandeloModule (qui modifie le retour du capteur de la boite à air et permet d'enrichir un peu le mélange très pauvre (norme antipollution) . la Guzzi V7 classic retrouve l'âme et l'agrément des 750 carbus des années 70
le changement du filtre n' apporte honnètement pas grand chose (il faudrait retravailler la boite à air mais je ne veux aucunes modifications irréversibles sur la moto)
Le Mandello Module est réglable: Beaucoup plus de 'gras' et d'agrément au niveau du fonctionnement moteur , moins de pétarade à la décélleration, meilleur fonctionnement par à bas régime... légère augmentation de la conso (normal, c'est plus riche)
Le démarrage à froid est facilité
les pots, homologués mais bien sonores . La moto prend les tours un peu plus vite et le bruit est envoutant (viril , proche de ma vieille 850 Le mans en 1980...)
Reprises plus efficace
J'ai également installé 2 bougies NGK irridium (encore un petit plus en agrément)
Aucun réglage particulier sur la moto
In fine une moto très sympa (V7 café) beaucoup plus virile en motorisation
Ce n'est toutefois pas devenu un dragster (on doit gagner en tout 5 chevaux) mais ils font toute la différence
Le Mandello Module est réglable: Beaucoup plus de 'gras' et d'agrément au niveau du fonctionnement moteur , moins de pétarade à la décélleration, meilleur fonctionnement par à bas régime... légère augmentation de la conso (normal, c'est plus riche)
Le démarrage à froid est facilité
les pots, homologués mais bien sonores . La moto prend les tours un peu plus vite et le bruit est envoutant (viril , proche de ma vieille 850 Le mans en 1980...)
Reprises plus efficace
J'ai également installé 2 bougies NGK irridium (encore un petit plus en agrément)
Aucun réglage particulier sur la moto
In fine une moto très sympa (V7 café) beaucoup plus virile en motorisation
Ce n'est toutefois pas devenu un dragster (on doit gagner en tout 5 chevaux) mais ils font toute la différence
Mandello garage pour le module (138 euros)milleneufcent a écrit :re question et merci d' avance, ou peut on trouver tout ça ? par chez moi aucune idée
La boutique italienne pour les mistral (435 euros la paire + 48 le tube de liaison)
J'ai fais 2 commandes à la boutique italienne, ils sont très bien. Jamais commandé chez Mandello mais très bons retours sur le forum.
J'ai acheté mes bougies irridium (BR8EIX) chez silver performance (13,99)