bonjour a tous les motards je suis un nouveau
bonjour a tous les motards je suis un nouveau
j'ai 70 berges je reviens a la moto guzzi apres 20 ans pour cause de maladie apres la 1000 sp et des califs chevaucher une nevada 750 classic un vrai bonheur j'aurai aime une calif mais elle est trop lourde a manoeuvrer a l'arret a moins que je sois moins costaud ce don je pense toujours est-il que je me regale a oui une precision pensez vous comme moi que les accesoirs sont vraiment trop chers ex;390 E un top case et sa fixation a mediter a l'avenir ??? bonne route a tous ciao
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , et bon retour dans la Famille.
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir un "ancien" Guzziste !

Peut être ferons nous connaissance au cours d'une balade ,
Le Doubs n'est pas trop éloigné du Haut-Rhin.
Je te souhaite encore beaucoup de km avec ta nouvelle égérie.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
bonjour rectification ???
dans mon premier message j' annonçai le prix du topcase avec son support a 380 e alors que la facture est de 562 e c' est gros tout de meme ??? bon maintenant si un guzziste veut se debarrasser de ses sacoches avec ses supports a l'avenir je suis preneur!!nevada v7 classic encore une chose les amis soyez indulgent avec moi il y a encore deux mois l'ordinateur pour moi etait parfaitement inconnu a oui ! a quoi sert les smileys merci ciao
Bonjour,
sur ma Nevada j'avais mis des supports sacoches d'origine Guzzi et des sacoches cavalières, elles se règlent facilement en largeur :
http://www.tritoo.fr/acheter.php?produi ... oto+Custom
Un collier colson en bas aux sacoches pour éviter des mouvements en penchant.
Sur eBay il y en a souvent.
Les smileys sont les figures comme celles-ci
Ca ne sert à rien mais ça agrémente un peu le texte. 
sur ma Nevada j'avais mis des supports sacoches d'origine Guzzi et des sacoches cavalières, elles se règlent facilement en largeur :
http://www.tritoo.fr/acheter.php?produi ... oto+Custom
Un collier colson en bas aux sacoches pour éviter des mouvements en penchant.
Sur eBay il y en a souvent.
Les smileys sont les figures comme celles-ci

Bonjour Gino25 , je roule moi aussi en nevada ie et en suis très satisfait meme si elle n'est pas parfaite ,c'est une machine sacrément attachante . d'accord avec toi pour les accessoires ,c'est un peu chero .J'ai malgré tout equipé la mienne de sacoches rigides guzzi ( 550 euros ) par contre j'ai trouvé un top case givi 46 litres avec la platine en parfait etat sur leboncoin pour 80 euros
J'avais attendu longtemps pour trouver des valises guzzi d'occasion mais sans succes .... il faut bien dire aussi que nos machines ne sont pas legion sur nos routes
grand V à tous et bonne année 2010

J'avais attendu longtemps pour trouver des valises guzzi d'occasion mais sans succes .... il faut bien dire aussi que nos machines ne sont pas legion sur nos routes
grand V à tous et bonne année 2010
Re: bonjour a tous les motards je suis un nouveau
Salut Gino,gino25 a écrit :j'ai 70 berges je reviens a la moto guzzi apres 20 ans pour cause de maladie apres la 1000 sp et des califs chevaucher une nevada 750 classic un vrai bonheur j'aurai aime une calif mais elle est trop lourde a manoeuvrer a l'arret a moins que je sois moins costaud ce don je pense toujours est-il que je me regale a oui une precision pensez vous comme moi que les accesoirs sont vraiment trop chers ex;390 E un top case et sa fixation a mediter a l'avenir ??? bonne route a tous ciao
Pour Info http://www.leboncoin.fr/vi/86673330.htm?ca=17_s
repondre a tous les potes qui m'ont accueilli gentiment
merci a tous qui me conseillez pour tout ce qui se rattache a la moto mais j'ai plus de pratique a la moto qu'avec l'ordi aussi si je ne fait pas de reponse immediate c'est dûe a mon manque de pratique ??c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!en attendant mes meilleurs voeux a TOUS bonne SANTE et bonne route a vous lire ciao comment ajouter des SMILEYS SOURIANTS !!!!