Projet MILLEPERCENTO M2s

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1959
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Projet MILLEPERCENTO M2s

Message par guzzyo »

Comme quoi on peut réaliser une sportive Guzzi
cette preparation sera presenté par Millepercento à l'EICMA :shock:

Image
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2108
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Mhhh...

Trop saillante à mon gout.

:?
Image
Tounet

Message par Tounet »

Voilà une concurrente directe aux BM HP2, tout du moins dans le style, reste à voir au niveau performances.
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

Ouais ! Si le moteur est aussi pointu que le carénage... adieu le couple en bas.

J'sais pas ce que c'est que l'esprit Guzzi, mais à mon avis c'est pas ça.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
benoît

Message par benoît »

Bin moi j'aime bien...

Et pour l'esprit Guzzi, bin pour moi, il est aussi (et surtout?) là. c'est dan sla descendance de la lignée Le Mans, 1100 Sport/Daytona, MGS 01

C'est mon avis et je le partage :wink:
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 619
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

A nos ages, est-ce bien raisonable... :D

c'est du beauquonaimeraitessayer. :mrgreen:
Tounet

Message par Tounet »

berny a écrit :A nos ages, est-ce bien raisonable... :D

c'est du beauquonaimeraitessayer. :mrgreen:
Et qu'on aimerait voir s'égailler en toutes libertés sur nos belles routes.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Tounet a écrit :
berny a écrit :A nos ages, est-ce bien raisonable... :D

c'est du beauquonaimeraitessayer. :mrgreen:
Et qu'on aimerait voir s'égailler en toutes libertés sur nos belles routes.
Ouais, avec tous les radars, fixes ou mobiles, posés ou embarqués.
Adieu nos derniers points, bonjour le monde louche de la conduite au black à zéro point !

Snif !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Tounet

Message par Tounet »

variel a écrit :
Tounet a écrit : Et qu'on aimerait voir s'égailler en toutes libertés sur nos belles routes.
Ouais, avec tous les radars, fixes ou mobiles, posés ou embarqués.
Adieu nos derniers points, bonjour le monde louche de la conduite au black à zéro point !

Snif !

LMT

C'est bien pour celà que je disais en toute liberté. Mais de toutes façons,même avec une Royal Enfield (j'ai rien contre elle) sous l'ère de sarkosi 1° on peut se faire sucrer tous ces points.
franck-83

Message par franck-83 »

j'ai découvert ces préparation sur le moto journal du 14/07/2010, ...et là j'ai révait et maudit la loi des 100 ch, car bmw se payé une cartagraphi à la frenchie, mais les artisans de millepercento, eux ne le peuvent ...mais vu le prix de la bête .... ça calme un peu ...

petit lien également de moto-station ...:http://www.moto-station.com/article5252 ... o-bb1.html

je pense qu' il y as moyen de faire vraiment plaisir, car le but en moto c'est le plaisir soit de cramer un pneu à chaque tour de poignée de gazz ou d'écouter les oiseaux gazouiller sur une royal endfeild ...mais autant le faire sur sur bon groso twin italien boosté ou pas ....

GAZZZZZZZZ
Répondre

Revenir à « Futures »