hello guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
coolos

hello guzziste

Message par coolos »

bonjour a tous un futur nouveau guzziste,avec une 1200 sport rouge.encore quelques jours en ducati 1000 multistrada,ducatiste depuis 15 ans(deja) ayant eu deux 900ss a carbu de 1992,puis injection (2000).
j ai 41 ans bierntot 42 :( je recherchais une machine un peux plus confortable sans tombe dans la norge ou la calif.je suis heureux de faire partis d une nouvelle tribu de motards.
a tres bientot sur les petites route de regions lyonnaises,faites vous connaitre si vous etes du coin,ou meme de plus loin.
ps visiter mon pti blog
http://fred-lamontagneetmoi.blogspot.com
j y parle de moi de la montagne et de moto biensure.
GT95

Message par GT95 »

Bienvenue

Prends du plaisir sur la 1200 Sport , c'est une bonne machine à sensations, vivante ,une vraie moto

GT95
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenus coloos
très bon choix que la 1200 sport, moi j'attend le printemps prochains,pour changer et ça sera la 1200 sport rosso avec quelques petite modif de peinture(sabot ,entourage de phare etc .....).Ha! j'oubliais je suis du haut jura :lol:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut coolos ,
Bienvenue sur le Forum , les Italiennes Tu aimes ...
... Nous AUSSI !!!
La 1200 Sport en particulier , Quel Pied !
Bravo pour ta nouvelle acquisition et Hop 1 de plus ! :wink:
Pour le recensement , quel est ton département de résidence ?
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
z

Message par z »

Bienvenue coolos,
Nous sommes voisin, j'habite Morestel et travaille à Lyon, dès que le temps le permet j'utilise ma Breva 1100 pour y aller c'est pourquoi elle a 25Mkm).
A propos de moteur, je trouve que le moteur Guzzi est vraiment libéré passé 10Mkm, pas avant.
J'espère te rencontrrer bientôt, lors d'une ballade, comme nous avons fait le 12 mai avec d'autres membres du forum qui sont sur la région. Voir rubrique "bistrot" petite ballade en Haute Savoie.
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Hello :wink: et bienvenu .
comme Zulmira à bientôt pour une prochaine rencontre 8)
Membre du club des 100 000 .
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »