- Recherche Bellagio Luxury d'occasion (selle à 730mm)
Modérateur : Centaurdedé
- Recherche Bellagio Luxury d'occasion (selle à 730mm)
Bonjour, ma compagne (1,50m) recherche une Bellagio Luxury d'occasion (bicolore) qui a une hauteur de selle d'origine à 730mm ou une autre bellagio qui aurait été transformer dans les règles de l'art (pas de bricolage)
Re: Recherche Bellagio Luxury d'occasion (selle à 730mm)
Salut, je vous vend la mienne si vous voulez....modèle 2008....10.000 km.....8.000 euros.....byeJC276 a écrit :Bonjour, ma compagne (1,50m) recherche une Bellagio Luxury d'occasion (bicolore) qui a une hauteur de selle d'origine à 730mm ou une autre bellagio qui aurait été transformer dans les règles de l'art (pas de bricolage)
yes camarade la luxure RIT.. grise et blanche avec la selle confort
tu peut la voir sur ...autotrader UK avec GOGOL ..mais pour voir les annonces il fau que tu trouve le code postal d une ville ...ex4 5fe par exemple et ensuite ta pu qua choisir mais bon j y ai deja vue des bella moins chere avec 1500 mille .defoix fau pas s presitité et savoir attendre ...apres a toi de voir la selle basse fait dans les 200roro
ya meme une bele stelvio ...MIAM
a plus scramb
tu peut la voir sur ...autotrader UK avec GOGOL ..mais pour voir les annonces il fau que tu trouve le code postal d une ville ...ex4 5fe par exemple et ensuite ta pu qua choisir mais bon j y ai deja vue des bella moins chere avec 1500 mille .defoix fau pas s presitité et savoir attendre ...apres a toi de voir la selle basse fait dans les 200roro
ya meme une bele stelvio ...MIAM

a plus scramb

La "Luxury" n'est sortie que cette année si je ne m'abuse... Donc trouver en occase une bécane qui est déjà rare en neuve, ça frise un peu l'utopie non ?
Y'en a une chez :
- Motobel (neuve)
- http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... adf90bf77c (neuve)
Elle est à 11190 €, bien négociée sans reprise, vu ses "méventes" (à tort d'ailleurs !), je suis sûr que tu peux la toucher dans les 10 000 neuneux !

Y'en a une chez :
- Motobel (neuve)
- http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... adf90bf77c (neuve)
Elle est à 11190 €, bien négociée sans reprise, vu ses "méventes" (à tort d'ailleurs !), je suis sûr que tu peux la toucher dans les 10 000 neuneux !

salut ..
je viens d acheter sur ebay .une selle confort pour les petite fesse fragile de MADAME
mais bon j ai un doute pour ma position de conduite ... donc il y a des chance que je la revende apres essai ..et que je face modifier la selle d origine pour comblé MADAME ... voila si vous ne trouvé pas de BELLA LUXURY .y aura pt etre cet solution ..j au eu la selle pour 123 roro donc si je m en separe 123roro plus le port
a ciao scramb
je viens d acheter sur ebay .une selle confort pour les petite fesse fragile de MADAME

a ciao scramb