Merci pour le lien....mais j'irai pas aussi loin
Pour l'instant, j'ai juste un filtre K&N, un gros carter d'huile et des silencieux (de marque inconnu) qui donne un bruit plus sourd et surtout, s'il ne m'ont, je pense pas fait gagner bcp de CV, mon permis de gagner bcp de poids
J'ferais surement quelques modifs par la suite, mais pour l'instant, l'"atelier" est pris par la guzz
RJVB a écrit :C'est marrant, j'ai eu des visions d'exactement ce genre d'engin ces derniers temps.
Elle est belle, même comme ça en noire au lieu de vert khaki B) C'est de la production actuelle, ou une (vraie) ancienne?
Peux-tu au moins nous dire si c'est sportif de manier l'outil? Depuis peu, je cherche à redéfinir le terme "moto sportive" ...

Non, ce n'est pas une ancienne. Elle est de 2005, mais mis a part une fiabilisation générale de la bete, c'est a peu pres identique aux anciennes : suspension chamalow et freinage....comment dire qui permettent plus de ralentir que de freiner! si tu dois t'arreter, faut envoyer un telegram environs 10 min avant l'arret
Quant a la sportivité de la conduite, tout depends. si tu roule pepere (ouais bon ok, on peut pas rouler tres vite avec mais bon) c'est cool (attention quand meme au guidonnage a basse vitesse). Si tu veux "envoyer" un peu, là ça devient physique, mais tres marrant, surtout si tu as un peu de poids (un passager c'est top) dans le panier. surtout avec les pneus d'origine dont la consistance s'approche plus de celle du bois que de celle du caoutchouc

: contrebraquages et glissades assurées dans quasiment tout les ronds points (si le side est vide, bin tu le leves, mais ça me fait moins rire...en tout cas pour l'instant!)
Pour info, apres 500km et 10h de trajets, j'etais fatigué, certes, mais sans plus par rapport au 1100 SPORT. Par contre j'avais le bras gauche mort. Mais je pense que le fait de faire de l'Enduro, m'a pas mal aidé physiquement sur ce coup là...