lm3 de mon potau

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
forzaguz

lm3 de mon potau

Message par forzaguz »

Image
Image ces une moto qui n a pas tourne depuis 10ans refaite il y a 7 mois ,mais apres env500km, petarade a gogo ,retour par carbu , tourne sur une patte a chaud.a votre avis??? d apres lui c est le sans plomb?? :oops:
Mathieu

Message par Mathieu »

qu'il regarde les bobines quasi sur et certain que c'est ca :wink:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

S'il a un allumage à rupteurs, qu'il commence par le plus simple et moins coûteux: changer les condensateurs.
Sinon, un retour à l'admission incriminerait quand même les soupapes. Qu'il mesure sa compression à froid et à chaud, ça lui donnera une idée.
Philippe
In Guzzi we trust
forzaguz

Message par forzaguz »

peut etre bobines car rupteur ,condensateur changés (reglage ,callage fait par pro) :roll: merci les gars
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »