Présentation - philmary
Présentation - philmary
Bonjour à tous,
Philmary est une contraction de nos 2 prénoms, philippe et maryline, nous n’avons plus de moto pour le moment,
mais nous avons essayer la V100 Mandello S début juillet et nous avons été conquit.
Mais comme la durée de livraison est de 3 mois tout en sachant que l’usine Moto Guzzi est totalement fermée au mois d’aout,
la livraison serait prévue fin octobre début novembre alors nous passerons commande début février pour l’avoir pour la belle saison prochaine.
Hello à toutes et tous
Philmary est une contraction de nos 2 prénoms, philippe et maryline, nous n’avons plus de moto pour le moment,
mais nous avons essayer la V100 Mandello S début juillet et nous avons été conquit.
Mais comme la durée de livraison est de 3 mois tout en sachant que l’usine Moto Guzzi est totalement fermée au mois d’aout,
la livraison serait prévue fin octobre début novembre alors nous passerons commande début février pour l’avoir pour la belle saison prochaine.
Hello à toutes et tous
- Magic Trix
- World Trip Runner
Re: Présentation - philmary
Bonjour et bienvenue.
Je ne sais pas comment on peut attendre aussi longtemps une Mandello S après l'avoir essayée
Plus sérieusement, je suis surpris, car il y a des motos neuves dans certaines concessions.
Je ne sais pas comment on peut attendre aussi longtemps une Mandello S après l'avoir essayée

Plus sérieusement, je suis surpris, car il y a des motos neuves dans certaines concessions.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
bienvenue
mon concessionnaire a une Aviation Navale en stock, qu'il brade 3000 euro en dessous du prix tarif ...
ça t’éviterais d'attendre ...
mon concessionnaire a une Aviation Navale en stock, qu'il brade 3000 euro en dessous du prix tarif ...
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi et ta future potentielle V100.
Comme dit plus haut, il y a du dispo en concession.
Comme dit plus haut, il y a du dispo en concession.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Centaurdedé

Bienvenue sur le Forum , et ... Futur Guzziste !

Le V100 Mandello est un bon choix pour voyager à deux.
L'attente va être longue , à moins que ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Merci mais on a un concessionnaire à 2 km de chez nous et de plus on l'a veut en vertluc_v50II a écrit : 23 juil. 2025, 17:19 bienvenue
Hello, mon concessionnaire n'a pas celle que l'on veut de stock.Magic Trix a écrit : 23 juil. 2025, 16:59 Bonjour et bienvenue.
Je ne sais pas comment on peut attendre aussi longtemps une Mandello S après l'avoir essayée![]()
![]()
![]()
- Vizir
Il y a d'autres concessions en France
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
On est de Namur en Belgique et les concessions Guzzi sont assez limitées et puis nous avons eu un bon feeling avec notre concessionnaire.Magic Trix a écrit : 23 juil. 2025, 16:59 Bonjour et bienvenue.
Je ne sais pas comment on peut attendre aussi longtemps une Mandello S après l'avoir essayée![]()
![]()
![]()
Oui mais elle est rouge, et on la veut en vertluc_v50II a écrit : 23 juil. 2025, 17:19 bienvenue
Oui mais on est de Namur en Belgique et notre concessionnaire est à 2 km.
absolument pas rouge.
elle est bi-ton grise.
assez moche en photo et absolument craquante en vraie.
https://www.forum.guzzi-passion.com/vie ... hp?t=28378
mon concessionnaire est sur Lille ... donc pas trop loin de ton royaume.
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
salut,Magic Trix a écrit : 23 juil. 2025, 16:59 Bonjour et bienvenue.
![]()
![]()
il parait que plus on attend meilleur c'est

- L'ours des P.o.
- European Tour
Benvingut !
5 mois de préliminaires, félicitations !
Et bien ... du plaisir !
5 mois de préliminaires, félicitations !
Et bien ... du plaisir !
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!