Présentation - ThierryLR
Présentation - ThierryLR
Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre ce groupe de passionné.
Pour faire court, je suis de La Rochelle, motard depuis 40 ans avec un début Japonais, puis Anglais
et depuis 2013 cap sur l'Italie à travers une V7 Stone qui m'a permis de redécouvrir les motos simples avec des vraies sensations,
dernièrement la petite V7 a été rejointe par la grosse California Vintage de 2008.
J'adore cette marque, rare sur nos routes, en tout cas du côté de La Rochelle, mais différente à conduire.
Si j'ai rejoint ce forum c'est pour échanger avec des passionnés et forcément poser des questions bidouilles !
Au plaisir d'échanger et qui sait de se croiser sur la route.
Ravi de rejoindre ce groupe de passionné.
Pour faire court, je suis de La Rochelle, motard depuis 40 ans avec un début Japonais, puis Anglais
et depuis 2013 cap sur l'Italie à travers une V7 Stone qui m'a permis de redécouvrir les motos simples avec des vraies sensations,
dernièrement la petite V7 a été rejointe par la grosse California Vintage de 2008.
J'adore cette marque, rare sur nos routes, en tout cas du côté de La Rochelle, mais différente à conduire.
Si j'ai rejoint ce forum c'est pour échanger avec des passionnés et forcément poser des questions bidouilles !
Au plaisir d'échanger et qui sait de se croiser sur la route.
-
- Connait son département
Re: Présentation - ThierryLR
Bienvenue Thierry.
- Tilt-s
- World Trip Runner
Je te souhaite la bienvenue. 
Je suis un amoureux fou des Calif vintage.
Je suis un amoureux fou des Calif vintage.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Bienvenue à toi