REGLAGE DS SEUILS POUR CHANGEMENT DE VITESSE SUR BREVA 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
LOLO30

REGLAGE DS SEUILS POUR CHANGEMENT DE VITESSE SUR BREVA 1100

Message par LOLO30 »

Possibilité de régler des seuils de changement de vitesse =>voyant rouge sur le compte tours.
Ceci par l'intermédiaire du trip en position MODE.

Quels reglages avez vous effectués sur vos machines ?
Dernière modification par LOLO30 le 19 févr. 2007, 03:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4023
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Pour ma part, je n'ai rien touché car lorsque je roule j'ai autre chose à faire que de regarder s'allumer une petite DEL rouge pour changer de rapport de vitesse.
bourque

Message par bourque »

j'ai commencé à lire le mode d'emploi de l'ordi de bord, et pi au bout d'un moment j'y pigeais plus rien, y a trop de truc a se rappeler.
alors de temps en temps, je prend le bouquin et je m'assied sur la brèva et tant bien que mal j'avance un ptit peu dans la nébuleuse des infos, ca amuse aussi beaucoup les voisins.
Phelix

REGLAGE DS SEUILS POUR CHANGEMENT DE VITESSE SUR BREVA 1100

Message par Phelix »

Réglé au départ à des valeurs basses histoire de voir cette petite DEL s'allumer......
Partageant la remarque de Guzzouille, je l'ai ensite réglé à 7600 (valeur max indiqué dans le manuel).
BREVA 78

Message par BREVA 78 »

Ben moi, j'suis trop vieux, j'ai pas encore vu la DEL s'allumer.

J'avais essayé de la régler très bas pendant le début du rodage, mais je ne pouvais descendre aussi bas que ce que mon concessionnaire préconisait, soit 4200 / 4500 tours pendant les 1500 premiers kilomètres.

Je n'ai pas modifié le réglage; mais je vais aller voir ça demain.

Ciao
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »