V85 TT - Mécanique : V Boost, Velocity Satck, et Y de Mistral
Publié : 19 oct. 2024, 13:04
Yô tutti/tutte !
Legato: https://www.mistralspecialparts.it/fr/
Depuis l'installation il y a ~1 mois des ces petites merveilles mandelliennes ( V Boost, Velocity Stack, + Y catalysé Mistral ),
et ce pour la "modique somme" de 710€, sur le moulbif de "Gina*" ( V85 Rosso Uluru A.M 2020 );
La Bella a enfin retrouvé ses perf' d'origine, honteusement castrées par la cohalition des "Khmers Verts" et des "technocrates d’œuf" de BXL.
Les +:
- Une vraie Guz à présent ! Rahaaaa lovely !!! ;o)
- Finis les hoquets ( à-coups ) du berlingue dans la zone des 3000/3500 tr/mn à vitesse stabilisée.
- Des reprises bien plus franches, et une souplesse moteur décuplée. " St'eu bin fun tabernak" !!! (Mode Q.Bec sur ON )
- Finie la "cocotte-minute", ça chauffe BEAUCOUP moins, ça ne "sent plus le chaud" quand je stoppe le bouilleur. Et je ne sens quasiment plus
la chaleur m'arriver dans les jambes en roulant.
- Bruit du moteur plus sourd, plus sympa, mais sans barouf excessif ( pot d'origine pour l'instant ...).
Les -
- 710 €uroballes (port compris!) d'estourbis ! Pourquoi tu tousses ?
- Un bon 1/2 L/100 de conso en plus... ...en fait surtout dûs à l'optimisme retrouvé de la poignée droite enfin libérée ! ;o)
- Aucun pbm au Pà"&£$! de Ctrl Tech, ça passe "fingers in the noze" !
Je recommande vivement à tous ceux/celles qui peuvent ce l'offrir ce montage, pas compliqué à installer par soi-même si on n'a pas deux mains gauches bandées et menottées,
de plus les gens de Mistral sont là pour vous aider, et vous conseiller** au besoin.
/!\ Pas besoin de passer par la "case valise" à 100€ du GCC***, l'ECU va se recaler d'elle même après 1/4 d'heure de batterie débranchée, puis rebranchée, et 20 km de roulage à allure normale.
Ciao ! Jicé@l west...
PS: je ne touche pas un kopec de la part de la Sté Mistral !!! Dommage ... ;o)
* rapport à La Lollobrigida, les cinéphiles sauront !!! ;o) ( . ) ( . )
** Réponse systématique dans les 3 heures qui suivaient mes mails.
*** Gros C.. de Concessionnaire !
Legato: https://www.mistralspecialparts.it/fr/
Depuis l'installation il y a ~1 mois des ces petites merveilles mandelliennes ( V Boost, Velocity Stack, + Y catalysé Mistral ),
et ce pour la "modique somme" de 710€, sur le moulbif de "Gina*" ( V85 Rosso Uluru A.M 2020 );
La Bella a enfin retrouvé ses perf' d'origine, honteusement castrées par la cohalition des "Khmers Verts" et des "technocrates d’œuf" de BXL.
Les +:
- Une vraie Guz à présent ! Rahaaaa lovely !!! ;o)
- Finis les hoquets ( à-coups ) du berlingue dans la zone des 3000/3500 tr/mn à vitesse stabilisée.
- Des reprises bien plus franches, et une souplesse moteur décuplée. " St'eu bin fun tabernak" !!! (Mode Q.Bec sur ON )
- Finie la "cocotte-minute", ça chauffe BEAUCOUP moins, ça ne "sent plus le chaud" quand je stoppe le bouilleur. Et je ne sens quasiment plus
la chaleur m'arriver dans les jambes en roulant.
- Bruit du moteur plus sourd, plus sympa, mais sans barouf excessif ( pot d'origine pour l'instant ...).
Les -
- 710 €uroballes (port compris!) d'estourbis ! Pourquoi tu tousses ?
- Un bon 1/2 L/100 de conso en plus... ...en fait surtout dûs à l'optimisme retrouvé de la poignée droite enfin libérée ! ;o)
- Aucun pbm au Pà"&£$! de Ctrl Tech, ça passe "fingers in the noze" !
Je recommande vivement à tous ceux/celles qui peuvent ce l'offrir ce montage, pas compliqué à installer par soi-même si on n'a pas deux mains gauches bandées et menottées,
de plus les gens de Mistral sont là pour vous aider, et vous conseiller** au besoin.
/!\ Pas besoin de passer par la "case valise" à 100€ du GCC***, l'ECU va se recaler d'elle même après 1/4 d'heure de batterie débranchée, puis rebranchée, et 20 km de roulage à allure normale.
Ciao ! Jicé@l west...
PS: je ne touche pas un kopec de la part de la Sté Mistral !!! Dommage ... ;o)
* rapport à La Lollobrigida, les cinéphiles sauront !!! ;o) ( . ) ( . )
** Réponse systématique dans les 3 heures qui suivaient mes mails.
*** Gros C.. de Concessionnaire !