V85 TT - Mécanique : V Boost, Velocity Satck, et Y de Mistral
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour du paté de maison
V85 TT - Mécanique : V Boost, Velocity Satck, et Y de Mistral
Yô tutti/tutte !
Legato: https://www.mistralspecialparts.it/fr/
Depuis l'installation il y a ~1 mois des ces petites merveilles mandelliennes ( V Boost, Velocity Stack, + Y catalysé Mistral ),
et ce pour la "modique somme" de 710€, sur le moulbif de "Gina*" ( V85 Rosso Uluru A.M 2020 );
La Bella a enfin retrouvé ses perf' d'origine, honteusement castrées par la cohalition des "Khmers Verts" et des "technocrates d’œuf" de BXL.
Les +:
- Une vraie Guz à présent ! Rahaaaa lovely !!! ;o)
- Finis les hoquets ( à-coups ) du berlingue dans la zone des 3000/3500 tr/mn à vitesse stabilisée.
- Des reprises bien plus franches, et une souplesse moteur décuplée. " St'eu bin fun tabernak" !!! (Mode Q.Bec sur ON )
- Finie la "cocotte-minute", ça chauffe BEAUCOUP moins, ça ne "sent plus le chaud" quand je stoppe le bouilleur. Et je ne sens quasiment plus
la chaleur m'arriver dans les jambes en roulant.
- Bruit du moteur plus sourd, plus sympa, mais sans barouf excessif ( pot d'origine pour l'instant ...).
Les -
- 710 €uroballes (port compris!) d'estourbis ! Pourquoi tu tousses ?
- Un bon 1/2 L/100 de conso en plus... ...en fait surtout dûs à l'optimisme retrouvé de la poignée droite enfin libérée ! ;o)
- Aucun pbm au Pà"&£$! de Ctrl Tech, ça passe "fingers in the noze" !
Je recommande vivement à tous ceux/celles qui peuvent ce l'offrir ce montage, pas compliqué à installer par soi-même si on n'a pas deux mains gauches bandées et menottées,
de plus les gens de Mistral sont là pour vous aider, et vous conseiller** au besoin.
/!\ Pas besoin de passer par la "case valise" à 100€ du GCC***, l'ECU va se recaler d'elle même après 1/4 d'heure de batterie débranchée, puis rebranchée, et 20 km de roulage à allure normale.
Ciao ! Jicé@l west...
PS: je ne touche pas un kopec de la part de la Sté Mistral !!! Dommage ... ;o)
* rapport à La Lollobrigida, les cinéphiles sauront !!! ;o) ( . ) ( . )
** Réponse systématique dans les 3 heures qui suivaient mes mails.
*** Gros C.. de Concessionnaire !
Legato: https://www.mistralspecialparts.it/fr/
Depuis l'installation il y a ~1 mois des ces petites merveilles mandelliennes ( V Boost, Velocity Stack, + Y catalysé Mistral ),
et ce pour la "modique somme" de 710€, sur le moulbif de "Gina*" ( V85 Rosso Uluru A.M 2020 );
La Bella a enfin retrouvé ses perf' d'origine, honteusement castrées par la cohalition des "Khmers Verts" et des "technocrates d’œuf" de BXL.
Les +:
- Une vraie Guz à présent ! Rahaaaa lovely !!! ;o)
- Finis les hoquets ( à-coups ) du berlingue dans la zone des 3000/3500 tr/mn à vitesse stabilisée.
- Des reprises bien plus franches, et une souplesse moteur décuplée. " St'eu bin fun tabernak" !!! (Mode Q.Bec sur ON )
- Finie la "cocotte-minute", ça chauffe BEAUCOUP moins, ça ne "sent plus le chaud" quand je stoppe le bouilleur. Et je ne sens quasiment plus
la chaleur m'arriver dans les jambes en roulant.
- Bruit du moteur plus sourd, plus sympa, mais sans barouf excessif ( pot d'origine pour l'instant ...).
Les -
- 710 €uroballes (port compris!) d'estourbis ! Pourquoi tu tousses ?
- Un bon 1/2 L/100 de conso en plus... ...en fait surtout dûs à l'optimisme retrouvé de la poignée droite enfin libérée ! ;o)
- Aucun pbm au Pà"&£$! de Ctrl Tech, ça passe "fingers in the noze" !
Je recommande vivement à tous ceux/celles qui peuvent ce l'offrir ce montage, pas compliqué à installer par soi-même si on n'a pas deux mains gauches bandées et menottées,
de plus les gens de Mistral sont là pour vous aider, et vous conseiller** au besoin.
/!\ Pas besoin de passer par la "case valise" à 100€ du GCC***, l'ECU va se recaler d'elle même après 1/4 d'heure de batterie débranchée, puis rebranchée, et 20 km de roulage à allure normale.
Ciao ! Jicé@l west...
PS: je ne touche pas un kopec de la part de la Sté Mistral !!! Dommage ... ;o)
* rapport à La Lollobrigida, les cinéphiles sauront !!! ;o) ( . ) ( . )
** Réponse systématique dans les 3 heures qui suivaient mes mails.
*** Gros C.. de Concessionnaire !
- Buzz78
- Connait son département
Re: V85 TT - Mécanique : V Boost, Velocity Satck, et Y de Mistral
Merci pour le témoignage, je suis surpris que la suppression du catalyseur passe si facilement au CT
Moi j'ai lu : " Y " catalysé, donc ça doit passer au contrôle.Buzz78 a écrit : 20 oct. 2024, 10:27 Merci pour le témoignage, je suis surpris que la suppression du catalyseur passe si facilement au CT
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
- Buzz78
Au temps pour moi
… savez-vous combien coûte le Y chez Mistral ? Merci

- fafalastuce
- World Trip Runner
quatrième ligne vers le milieuBuzz78 a écrit : 21 oct. 2024, 07:49 Au temps pour moi… savez-vous combien coûte le Y chez Mistral ? Merci
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- fafalastuce
- World Trip Runner
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
- Buzz78
Merci Fafalastuce, 710 euros pour le Y catalysé, le V twin boost et le Velocity c’était une belle réduction