Présentation - Charly33
Présentation - Charly33
Bonjour à tous .
Pas du tout habitué des forums , j'ai parcouru le votre avec intérêt parce que je voulais changer ma moto Harley Street bob de 2009 pour une Guzzi V85 TT et ...
je viens de faire le pas : ça y est , je l'ai acheté. Elle sera disponible dans quelque jours , mercredi 09/10/24.
J'ai 62 ans, je vis à coté de Bordeaux et je me déplace souvent dans les Pyrennées pour mon plaisir.
J'ai démarré les motos par des trails japonais Yamaha 600 XT puis Suzuki 600 Djebel . Ces motos se démarraient au kick , pour ceux qui se souviennent .
Puis après un arrêt moto de env 10 ans , je suis passé au monde Custom par une Yamaha Wild Star remplacée en 2009 par la Harley .
Quelques pépins physiques font que je ne peux que difficilement déplacer la Harley qui est vraiment très lourde .
Je lorgnais depuis pas mal de temps sur Guzzi , et voila .
J'ai testé une V85 Strada et j'ai vraiment été enchanté : jolie moto, joli bruit , pas mal de couple et bien à l'aise pour rouler .Et la facilité pour prendre des virages ...
La moto neuve vient de Factory moto à Merignac (33), j'ai pris quelques options comme selle basse confort, poignées chauffantes, crash bar, MIA et maintenant j'attends avec impatience ...
En tous cas , quand j'ai parcouru le forum , vous m'avez encouragé dans mes choix ...
Bonne route à tous . Gaffe à vous
Charly 33
Pas du tout habitué des forums , j'ai parcouru le votre avec intérêt parce que je voulais changer ma moto Harley Street bob de 2009 pour une Guzzi V85 TT et ...
je viens de faire le pas : ça y est , je l'ai acheté. Elle sera disponible dans quelque jours , mercredi 09/10/24.
J'ai 62 ans, je vis à coté de Bordeaux et je me déplace souvent dans les Pyrennées pour mon plaisir.
J'ai démarré les motos par des trails japonais Yamaha 600 XT puis Suzuki 600 Djebel . Ces motos se démarraient au kick , pour ceux qui se souviennent .
Puis après un arrêt moto de env 10 ans , je suis passé au monde Custom par une Yamaha Wild Star remplacée en 2009 par la Harley .
Quelques pépins physiques font que je ne peux que difficilement déplacer la Harley qui est vraiment très lourde .
Je lorgnais depuis pas mal de temps sur Guzzi , et voila .
J'ai testé une V85 Strada et j'ai vraiment été enchanté : jolie moto, joli bruit , pas mal de couple et bien à l'aise pour rouler .Et la facilité pour prendre des virages ...
La moto neuve vient de Factory moto à Merignac (33), j'ai pris quelques options comme selle basse confort, poignées chauffantes, crash bar, MIA et maintenant j'attends avec impatience ...
En tous cas , quand j'ai parcouru le forum , vous m'avez encouragé dans mes choix ...
Bonne route à tous . Gaffe à vous
Charly 33
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - Charly33
Bonjour Charly, et bienvenue,
Je te confirme que tu as fait le bon choix de moto, et de forum
Je te confirme que tu as fait le bon choix de moto, et de forum

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
bienvenue sur le forum à toi et ta belle
et voila,... encore un motard qui va se faire de belle ballades.
et peut-être même publier de photos pour faire réver les autres !
la vie est dure hein !
et voila,... encore un motard qui va se faire de belle ballades.
et peut-être même publier de photos pour faire réver les autres !
la vie est dure hein !
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Tilt-s
- World Trip Runner
Sois le bienvenu parmi les Guzzistes.
La V85, ça va te changer sur les routes Pyrénéennes. Je sors moi même d'une Road-King, et je sais de quoi je parle.
Bonne lune de miel.

La V85, ça va te changer sur les routes Pyrénéennes. Je sors moi même d'une Road-King, et je sais de quoi je parle.
Bonne lune de miel.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Bienvenue et très bon choix
Le plaisir sera présent
V
Bienvenue et très bon choix
Le plaisir sera présent
V
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bon, tu pars de loin quand même avec une road-kingTilt-s a écrit : 05 oct. 2024, 23:54 Sois le bienvenu parmi les Guzzistes.![]()
![]()
![]()
Bonne lune de miel.![]()
![]()

1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Bienvenue à toi
- Marc
- Tour de France
Salut bienvenue...!
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -