La jante arrière en 6 pouces permettra à ceux qui privilégient l'agilité au côté "m'as tu vu" de mettre un pneu en 180 en remplacement du 190 d'origine.

Modérateur : Centaurdedé
Pour un pneu de 180 , le maxi , c'est normalement une jante de 5,5 pouces , 6 , c'est trop large , à voir .Phil08 a écrit : 09 janv. 2023, 11:37 Bonne nouvelle ,
La jante arrière en 6 pouces permettra à ceux qui privilégient l'agilité au côté "m'as tu vu" de mettre un pneu en 180 en remplacement du 190 d' origine.![]()
Vizir a écrit : 09 janv. 2023, 15:09Pour un pneu de 180 , le maxi , c'est normalement une jante de 5,5 pouces , 6 , c'est trop large , à voir .Phil08 a écrit : 09 janv. 2023, 11:37 Bonne nouvelle ,
La jante arrière en 6 pouces permettra à ceux qui privilégient l'agilité au côté "m'as tu vu" de mettre un pneu en 180 en remplacement du 190 d'origine.![]()
Ce n'est certainement pas pour l’économie réalisée que je plaide en faveur du 180.Vizir a écrit : 09 janv. 2023, 18:28 Pourquoi se polariser sur le 190 , c'est quoi le souci ?
On a un 200 sur les calif 1400 et ça n'empêche pas de prendre un max d'angle. (sauf Eldorado)
Je pense comme toiPhil08 a écrit : 15 janv. 2023, 17:58 Étonnant , le sujet a été renommé : tuning jante arrière 6 pouces.
Alors que c'est la jante d'origine de la V100 ... je ne vois vraiment pas où est le tuning !!![]()
En voilà au moins un de convaincu ...SKENDER a écrit : 19 janv. 2023, 07:36 J'avais un 1000 TLS Suzuki avec un 190 sur une jante de 6".
Chez Dafy je leur avais fait monter un 180 pour plus de maniabilité.
Je bouffais un pneu arrière tous les 4/5000 bornes avec cette moto.
J'en ai passé plusieurs sans soucis et la moto était plus maniable en virages serrés et ils coûtaient moins chers !![]()
![]()
![]()
Merci de ton retourSKENDER a écrit : 19 janv. 2023, 07:36 J'avais un 1000 TLS Suzuki avec un 190 sur une jante de 6".
Chez Dafy je leur avais fait monter un 180 pour plus de maniabilité.
Je bouffais un pneu arrière tous les 4/5000 bornes avec cette moto.
J'en ai passé plusieurs sans soucis et la moto était plus maniable en virages serrés et ils coûtaient moins chers !![]()
![]()
![]()