V50 - Fourche
V50 - Fourche
salut a tous , j'aimerais savoir si il existe des tubes pour rallonger ma fourche.j'aimerais changer l'inclinaison du tube de colonne de direction et du coup je vais etre obliger de rallonger un peu ma fourche?
merci a tous
merci a tous
Re: V50 - Fourche
Tu veux transformer ta V50 en custom ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: V50 - Fourche
si on veut , je veux juste rallonger un peu sa ligne .pas faire un chopper mais un bobber genre année 40, qui avait le cadre rigide.
si tu as vu le film burt monroe tu comprendras.
si tu as vu le film burt monroe tu comprendras.
Re: V50 - Fourche
Ben je vais pas tarder à le voir, on me l'a prêté.
Une fourche de Nevada serait Ok, elle est plus longue et te remonterait l'avant, mais je ne sais pas si le diametre des tubes et de l'axe est le même.
Une fourche de Nevada serait Ok, elle est plus longue et te remonterait l'avant, mais je ne sais pas si le diametre des tubes et de l'axe est le même.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Messages : 707
- Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
- Localisation : Près d'Amiens
- Contact :
Re: V50 - Fourche
Salut,
le diametre des tube est different, mais eventuellement tu peux realer les tes de fourche au bon diametre. Sinon les tes sont plus larges aussi, parcontre je pense que l'echange des pour les autres soit si facile. Les roulements ne sont pas les memes mais rien n'est impossible....
a+,
le diametre des tube est different, mais eventuellement tu peux realer les tes de fourche au bon diametre. Sinon les tes sont plus larges aussi, parcontre je pense que l'echange des pour les autres soit si facile. Les roulements ne sont pas les memes mais rien n'est impossible....
a+,
Re: V50 - Fourche
ok merci. le diam des tubes d'une nevada est de 40 et du v50 32 je pense que ca va etre chaud pour realeser le T, ca laisse pas bcp de matiere sur le T.Je vais voir pour la fourche de nevada a adapter mais j'ai peur que ca fasse un peu gros , ou alors je vais rallonger mes tubes si c'est pas trop chiant.
bonne soirée
laurent
bonne soirée
laurent
Re: V50 - Fourche
j'ai bien regarder le cadre et je pense quand descendant la colonne de direction plus bas je devrai gagner en hauteur bien 3cm
Re: V50 - Fourche
Tu vas dessouder la colonne de direction ???
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: V50 - Fourche
oui je vais la dessouder pour changer l'angle de chasse et en la descendant gagner de la hauteur de fourche.
Re: V50 - Fourche
Faut pas rater son coup avec la soudure. C'est une partie essentielle de la moto ... et de la santé du pilote.
J'oserais pas bouger à cela.
J'oserais pas bouger à cela.
Re: V50 - Fourche
Ouais, moi non plus !!
Faut vraiment pas se rater sous peine de conduire un cercueil à roulettes....tu es mécano ?
Faut vraiment pas se rater sous peine de conduire un cercueil à roulettes....tu es mécano ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: V50 - Fourche
merci a vous mais j'ai un pote qui assure pour ce genre de soudure, on la deja fait sur un 650 xs, et ca tient.
Re: V50 - Fourche
ah ça aide des potes comme ça, on devrait en avoir tous !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: V50 - Fourche
ton pote n'a pas peur de t'envoyer à l' hosto (au mieux ?)
et aller à la case prison (?)
quid du CT dans quelque temps?
pas très prudent tout ça ....
j'adhère pas vraiment, dsl
à plus, Rémy
et aller à la case prison (?)
quid du CT dans quelque temps?
pas très prudent tout ça ....
j'adhère pas vraiment, dsl
à plus, Rémy
Re: V50 - Fourche
Alors, c'est fait ce changement d'angle de colonne ??
J'aimerais bien voir des photos de ce que tu as fait...
J'aimerais bien voir des photos de ce que tu as fait...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !