Localisation & Rassemblement d'anciennes

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

patchris

Localisation & Rassemblement d'anciennes

Message par patchris »

Oui c'est vrai ça, les proprio d'anciennes et de side car sont partis au soleil ou quoi ???
Ne voyez pas ici un reproche ni une agression, mais plutôt une constatation. Soit nous ne sommes pas nombreux( ça je veux bien le croire) soit vous êtes tout le temps dans le garage en train d'affûter vos machines :lol:
Venez un peu gonfler ce forum bien sympa.
Ce matin je suis allé à Maisons Laffite (78 Yvelines) sur la parking de l'hyppodrôme. Tous les derniers dimanche du mois, il y a un rassemblement de vieux véhicules d'avant 1975. Alors si un coup, vous êtes tentés, n'hésitez pas à me contacter.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de motos, mais la porte du parking est grande ouverte. :wink:
paul
Tour de France
Messages : 207
Inscription : 20 déc. 2006, 10:31
Localisation : vendée

Message par paul »

salut, il y a le meme rassemblement de vehicules anciens a la roche sur yon (vendée) sur le parking des flaneries,c'est le premier dimanche du mois
guzzilande

Message par guzzilande »

Salut,
le problème est de savoir ce que l'on entend par anciennes Guzzi.
Les moteurs en V ont déjà leurs rubriques, alors ici ce serait plutôt les monos.
Le problème c'est que les monos il n'y en a pas beaucoup, et que ceux, qui en possèdent ont d'autres anciennes dans leur garage, et ne sont donc certainement pas sur ce forum Guzzi.

Il est prévu pour 2009 ou 2010 un rassemblement réservé aux monos Guzzi... qu'on se le dise.

a+
antoine
philippel

Message par philippel »

Je roule avec ma T3 et je me régale chaque jour.
A+
patchris

Message par patchris »

GuzziLande a écrit :Salut,
le problème est de savoir ce que l'on entend par anciennes Guzzi.
Les moteurs en V ont déjà leurs rubriques, alors ici ce serait plutôt les monos.
Le problème c'est que les monos il n'y en a pas beaucoup, et que ceux, qui en possèdent ont d'autres anciennes dans leur garage, et ne sont donc certainement pas sur ce forum Guzzi.

Il est prévu pour 2009 ou 2010 un rassemblement réservé aux monos Guzzi... qu'on se le dise.

a+
antoine
le problème c'est que certains moteurs en V n'ont pas leur place ailleurs !!! alors comme ils sont vieux, et bien j'ai posté a priori à tort ici, pourtant je trouvais la place pas mal en fait !!
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

patchris a écrit :le problème c'est que certains moteurs en V n'ont pas leur place ailleurs !!! alors comme ils sont vieux, et bien j'ai posté a priori à tort ici, pourtant je trouvais la place pas mal en fait !!
C'est le souci des forums très segmentés avec tout plein de rubrique.
C'est vrai qu'un forum le mans 1-4, Calif, çà reste quand même du même tonneau ( avec en plus les T3, T5, mille GT & Co ) bref qui pourrait être regroupé sous Gros Blocs et puis dans les anciennes, les vraies vielleries.

Pour ma part, je suis en phase terminale de réfection d'un LM2 Krajka qui avait besoin d'un bon coup de remise en ordre.
Elle a re-pêté il n'y a pas longtemps depuis 1 an 1/2 qu'elle n'avait pas tourné.
Quelques bricoles électriques à finir et roulez jeunesse.
guzzilande

Message par guzzilande »

Potar a écrit :C'est le souci des forums très segmentés avec tout plein de rubriques.
.../...qui pourrait être regroupé sous Gros Blocs et puis dans les anciennes, les vraies vieilleries.
Salut,
effectivement le classement par modèles n'est pas celui pour lequel j'aurais opté.
Tout au début du Forum une discussion avait eu lieu sur ce sujet, mais elle a débouché sur la structure actuelle.

patchris a écrit :Le problème c'est que certains moteurs en V n'ont pas leur place ailleurs !!! alors comme ils sont vieux, et bien j'ai posté a priori à tort ici, pourtant je trouvais la place pas mal en fait !!
Non "patchris" tu n'as pas forcément mal posté, c'est tout simplement qu'il n'y a peut être pas suffisamment de personnes intéressées pour poster une réponse, ou tout simplement qu'elles appartiennent à la majorité muette du forum.
a+
antoine
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4023
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Moi, par "anciennes" je comprend "monocylindres" et je possède ça:
Image
Image
Airone 250 de 1954
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Gxracer

Vieilleries ?

Message par Gxracer »

Pourquoi vieillerie ?
Est ce l'âge qui importe ou le type de moto ?
Parce qu'une Nuevo Falcone est plus récente qu'un V7GT !!!

Le plus important étant bien de faire vivre ces belles mécaniques et de les faire rouler, N'est ce pas ?
et je crois que je sais de quoi je parle ;o)
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »