L'an dernier,je devais acheter une breva mais lorsque j'ai vu dans la concession la "new" nevada j'ai tout de suite été seduit par l'esthétique de la machine ,le coté calif en plus léger ,la ligne moins chopper que l'ancien modèle et puis quand on la regarde dans le détail ,on s'aperçoit vite qu'elle est très proche d'une breva :meme cadre ,meme moteur ,meme fourche et amortisseurs ,meme tableau de bord ,freins etc....bref,c'est avec elle que je suis repartie et je ne le regrette pas

Aujourdh'ui ,après 8000 kms ,que du bonheur
Le moteur est génial ,coupleux ,sonore ,attachant, j'ai eu de nombreuses machines mono ,bi et 4 cylindres mais je dois dire que là c'est le pied !!
la partie cycle est légère ,tout semble facile au guidon de cette machine,la position de conduite est agréable à vitesse legale mais devient fatigante sur long trajet à vitesse soutenue (je pense qu'un pare brise doit ameliorer la chose )
Roulant occasionnellement en duo ma passagère se trouve bien installee,
néanmoins et c'est peut etre là LE defaut de cette moto ,les amortos sont vraiment nuls

Bilan après 8000 kms :rajout d'un verre d'huile vers 4000 kms ,revision des 7500 dernièrement (reglage de l'injection car petits hocquets à froid)
et ......que du bonheur
Je pense bientot l'equiper de sacoches rigides

D'ailleurs pour cette année la nevada sort en version touring avec sacoches aux couleurs de la moto et le pare brise d'origine

Ah cette nevada ...une vraie p'tite calif !!