Je viens de signer un bon de commande pour une V85 chez Nomade 69, moto qui devrait normalement arriver en concession au milieu du mois de juin

J'ai 62 ans , retraité depuis peu de l'informatique , j'habite dans les Coteaux du Lyonnais.
Mes précédentes motos : une Pan European 1300 , puis une Crosstourer DCT. je suis venu assez tard sur des grosses cylindrées .
La Norge 8V m'avait fait de l’œil, mais vu les pbm d'arbre à cames, j'avais fuit la marque...
J'ai acheté une V85 suite à son essai. On ne m'avait pas dit qu'il fallait pas que j'amène ma carte bancaire

Je cherchais une moto vivante , avec un bon look qui me rappelle mes années où j'ouvrais grand mes yeux d'enfant sur ces moteurs en V.
Je cherchais une moto qui ne soit pas une enclume à déplacer où à tenir à l’arrêt , avec une selle à hauteur raisonnable , avec un bon éclairage , confortable pour la passagère.
J'ai trouvé une moto avec un prix très bien placé , un moteur coupleux , peu d’électronique , un cardan , une garantie de 4 ans et une concession à 5 km de chez moi.
Oui elle ne poussera pas autant que la Crosstourer , elle ne sera pas aussi confortable que la Pan European ,
Mais les années passant, on devient sage et ses performances sont bien suffisantes pour traverser la France , et aussi se faire chopper aux radars.
J'avais le choix entre l'Africa Twin , la Tiger 900 GT Pro , mais je n'ai même pas voulu essayer la Triumph , la Guzzi m'a charmé.
On va faire un petit bout de chemin avec ma future moto et vous sur ce forum.
Au plaisir de vous lire.
Thierry