Alors merci beaucoup à tous ceux qui veulent m'aider
Ca fait quand-même plaisir ...
Mais ...
... comme je l'ai écrit, les références (une fois de plus) sont incohérentes :
- Guzzi a répertorié la nouvelle pièce avec le code de l'ancienne.
Du coup, à moins d'une précision particulière, par défaut, le code correspond bel et bien à la mauvaise pièce. J'en ai déjà fait les frais une fois ...
(et c'est confiirmé par toutes mes recherches à ce jour)
... & à moins que ce ne soit explicitement répertorié comme pièce d'occasion démontée sur une T3, LM1, 1000-SP, etc, je pars du principe que ce n'est pas le bon !
fasty a écrit : 04 avr. 2020, 10:30
le même levier a été modifié et soudé au tig sur la mienne et aucun soucis....
Bon ... euh, je n'aurais pas de soucis pour bidouiller. Si je soude mon levier au TIG, je pense bien que ça va tenir ...
... mais là quand-même, j'ai le temps de chercher une pièce déjà faite, dans les règles de l'art . Donc si jamais vous voyez, entendez parler ...
... je suis toujours à la recherche ...
