Les trois fils ont brûlé. .. refaits. La batterie est ok et quand je test elle est à environ 12,8. Je pense que le regulateur est ok. Le temoin de charge reste allumé. 'Le bloc charbons est neuf.
Salut, j'ai déjà rencontré ce genre de soucis, c'était le régulateur qui avait tendance à déconner. Si tu en as éventuellement un autre, branche le comme cela, tu sera sûre.
A+
Bonjour a tous les guzzistes , je me permet de répondre , car j'ai réglé le probléme sur cette moto.
Suite à un appel au secours du propriétaire de la moto via FB , il se trouve que j'habite dans le secteur , que je roule en calif, que je suis électricien et que je connaissais l'actuel propriétaire de la moto.....sans le savoir! Comme quoi le monde est petit!
Le circuit électrique de cette moto a été modifié par l'ancien propriétaire, ce n'était pas l'origine du probléme mais cela n'a pas facilité la recherche de la panne.
Le support des charbons de l'alternateur était à la masse . Si cela peut servir a d'autres guzzistes faire attention au remontage du support des charbons que les vis soient bien isolées et contrôler cet isolement avant de rebrancher la batterie ( il vaut mieux débrancher la batterie avant d'intervenir sur ce circuit ) sinon vous allez griller le fusible dédié.