V7 III - Qualité de la visserie Guzzi.
Publié : 24 nov. 2018, 10:54
Bonjour à tous,
8000 kms au compteur de ma V7II
Je suis assez surpris de voir que certains écrous, boulons, vis présentent déjà des traces de rouille alors même que la bécane dort au garage.
Par ailleurs les goujons qui permettent de fixer les coudes d'échappement dans la culasse sont du 6 de diamètre. C'est le diamètre que l'on retrouve sur des mobylette nan? En général on est sur du 8.
Ces goujons me semblent bien fragiles, à surveiller de près et à graisser régulièrement sinon gare à la casse en voulant les retirer une fois que le joint (qui est merdique d'origine) sera mort.
Bref vos avis sur la visserie italienne.
Merci messieurs
8000 kms au compteur de ma V7II
Je suis assez surpris de voir que certains écrous, boulons, vis présentent déjà des traces de rouille alors même que la bécane dort au garage.
Par ailleurs les goujons qui permettent de fixer les coudes d'échappement dans la culasse sont du 6 de diamètre. C'est le diamètre que l'on retrouve sur des mobylette nan? En général on est sur du 8.
Ces goujons me semblent bien fragiles, à surveiller de près et à graisser régulièrement sinon gare à la casse en voulant les retirer une fois que le joint (qui est merdique d'origine) sera mort.
Bref vos avis sur la visserie italienne.
Merci messieurs