V7 III - Conseils d'achat pour une première moto
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 4
- Inscription : 12 nov. 2018, 12:23
- Localisation : PARIS
V7 III - Conseils d'achat pour une première moto
Bonjour,
j'ai 45 ans.
Ma femme dit que j'ai la crise de la quarantaine.
Tout à commencé par l'émission de télé High Side.
Bref, je suis en train de passer le permis (plateau OK ouf!!! maudit parcours lent).
j'ai même du repasser le code...
Enfin le moment est proche...
fini le 3 roues !
En A2 y a pas trop de choix (ou trop de choix très sportif) du coup j'hésite drôlement entre la T100 chez Triumph et la V7 chez Guzzi.
USAGE : PARIS (3 /4 rdv par jours)
+ WE tranquille
Tous les types que je croise en V7 me disent que c'est top pour PARIS.
Je penche pour une V7III stone Black.
J'aimerai changer les pots pour mettre des chromés est ce une bétise ?
Mais ma question est la suivante : parmi les V7 III la vraie V7 c'est laquelle ?
Merci de vos avis.
Charles
j'ai 45 ans.
Ma femme dit que j'ai la crise de la quarantaine.
Tout à commencé par l'émission de télé High Side.
Bref, je suis en train de passer le permis (plateau OK ouf!!! maudit parcours lent).
j'ai même du repasser le code...
Enfin le moment est proche...
fini le 3 roues !
En A2 y a pas trop de choix (ou trop de choix très sportif) du coup j'hésite drôlement entre la T100 chez Triumph et la V7 chez Guzzi.
USAGE : PARIS (3 /4 rdv par jours)
+ WE tranquille
Tous les types que je croise en V7 me disent que c'est top pour PARIS.
Je penche pour une V7III stone Black.
J'aimerai changer les pots pour mettre des chromés est ce une bétise ?
Mais ma question est la suivante : parmi les V7 III la vraie V7 c'est laquelle ?
Merci de vos avis.
Charles
Salut
et bien venu
Si j'étais toi, je pencherai plutôt pour une V7 II d'occazz,c'est un model à 47 cv,donc pas besoin de la faire brider(éligible direct permis A2),elles ont étés produite en 2015-2016 si je ne dis pas de bêtise
Pour les V7 III neuves,faudra obligatoirement passer par la case bridage car 52 cv.
Pour les pots,histoire de gout
Et parmi toutes les V7,la vraie est la spéciale ou alors ??(la vraie,l'ancienne des années 70)
Moi j'ai la Milano
Histoire de gout aussi
En tout les cas,cela reste un excellent choix
et bien venu
Si j'étais toi, je pencherai plutôt pour une V7 II d'occazz,c'est un model à 47 cv,donc pas besoin de la faire brider(éligible direct permis A2),elles ont étés produite en 2015-2016 si je ne dis pas de bêtise
Pour les V7 III neuves,faudra obligatoirement passer par la case bridage car 52 cv.
Pour les pots,histoire de gout
Et parmi toutes les V7,la vraie est la spéciale ou alors ??(la vraie,l'ancienne des années 70)
Moi j'ai la Milano
Histoire de gout aussi
En tout les cas,cela reste un excellent choix

V7 III Milano-2018///Ducati 848 Streetfighter-2014
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 4
- Inscription : 12 nov. 2018, 12:23
- Localisation : PARIS
Salut et bienvenu!
Toutes les V7III ont la même base et à peu de chose près la même position (excepté la Racer qui est plus typée avec ses bracelets) donc c'est surtout une histoire de goût et d'équipements...
J'ai un pote qui a acheté une V7iii Stone noir mat: elle est assez jolie et permets de se faire plaisir en personnalisation si jamais c'est ton trip...
@+
Toutes les V7III ont la même base et à peu de chose près la même position (excepté la Racer qui est plus typée avec ses bracelets) donc c'est surtout une histoire de goût et d'équipements...
J'ai un pote qui a acheté une V7iii Stone noir mat: elle est assez jolie et permets de se faire plaisir en personnalisation si jamais c'est ton trip...
@+
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- bozolechat
- Tour de France
- Messages : 398
- Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
- Localisation : Loire Atlantique
La Milano, grande classe. Cependant les chromes ça doit se nettoyer et s'entretenir souvent, car ca se voit.
Si je n'avais pas pris une Milano, j'aurais pris une Stone de couleur jaune, (bien visible).
Avis très subjectif :
Des pots chromés sur une Stone... bof.
En noir d'origine, moins salissants et plus dans le style de la moto.
Si je n'avais pas pris une Milano, j'aurais pris une Stone de couleur jaune, (bien visible).
Avis très subjectif :
Des pots chromés sur une Stone... bof.
En noir d'origine, moins salissants et plus dans le style de la moto.
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 4
- Inscription : 12 nov. 2018, 12:23
- Localisation : PARIS
bien noté.GrandNain a écrit :La Milano, grande classe. Cependant les chromes ça doit se nettoyer et s'entretenir souvent, car ca se voit.
Si je n'avais pas pris une Milano, j'aurais pris une Stone de couleur jaune, (bien visible).
Avis très subjectif :
Des pots chromés sur une Stone... bof.
En noir d'origine, moins salissants et plus dans le style de la moto.
moi je veux lui donner un aspect rock !
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 4
- Inscription : 12 nov. 2018, 12:23
- Localisation : PARIS
lepabic a écrit :bonjour
la v7iii existe en version a2
https://www.motoservices.com/essai-moto ... l-2018.htm

Magnifique.
Qu'en pensez vous ?
C.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15160
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Oui, ils ont un paquet de Guzzi et d'Aprilia chez Horizon motos, j'y suis passé la semaine dernière .
Bienvenue à toi
Vizir
Bienvenue à toi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3728
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
le choix d'une moto est quelque chose de vraiment personnel. Mais tu vas te faire plaisir en prenant une V7, quel que soit le modèle. J'ai aussi hésité avec une Bonnie, qui est aussi une très belle moto. J'ai un V7 racer. je ne regrette vraiment pas mon choix. je lui trouve plus de personnalité que la T100, moins courante aussi. A conduire, la V7, c'est vraiment le pied. Tu parles de "vraie" V7. Dans ma compréhension de "vraie", je verrais la plus sobre. Si je devais changer ma Racer (ce qui n'est pas exclu), j'opterais pour une classique en bleu. La sobriété va tellement bien à la V7. Quand les lignes sont élégantes et déjà très originales, pas besoin de maquillage
, comme une belle femme quoi
Bon j'aime aussi les Triumph, j'ai une Tbird, moins commun qu'une Bonnie récente.
J'aime beaucoup également l'esprit des "Guzzimen". Il est assez fréquent que quelqu'un vienne discuter avec moi quand je me gare avec en ville. Cet aprem encore, un propriétaire de Stelvio est venu spontanément discuter. Je trouve ça très sympa. J'ai pas encore vu de mannequin m'aborder, mais ça va peut-être venir
C'est la moto idéale pour la crise de la quarantaine, cinquantaine, soixantaine, septantaine, etc...




Bon j'aime aussi les Triumph, j'ai une Tbird, moins commun qu'une Bonnie récente.
J'aime beaucoup également l'esprit des "Guzzimen". Il est assez fréquent que quelqu'un vienne discuter avec moi quand je me gare avec en ville. Cet aprem encore, un propriétaire de Stelvio est venu spontanément discuter. Je trouve ça très sympa. J'ai pas encore vu de mannequin m'aborder, mais ça va peut-être venir


C'est la moto idéale pour la crise de la quarantaine, cinquantaine, soixantaine, septantaine, etc...
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300