Aujourd'hui j'ai ressorti la calif qui marche très bien mais....comme à chaque longue sortie il y a un bémol concernant la position de conduite. Je mesure 1,81 et suis plutôt "massif", les hanches commencent à 54 balais à devenir capricieuses (je sais que les anciens vont me dire "attends encore un peu"

J'aime cette moto autant que mes deux autres (r69s bmw, petite moto d'un confort incomparable avec sa selle mono et side-car r60/2 idem). J'apprécie son caractère agricole, son couple à bas régime et elle a tout l'équipement qui convient à mon cahier des charges...sans compter le 1000 qui envoie ce qu'il faut pour mes ptites routes de campagne.
Alors je pense à des solutions...voir un sellier pour raboter et remettre à plat ma selle origine, y adapter une selle de T3 mais je crois qu'elle serait plus courte...j'ai lu qu'il existait une sella t3 confort donc rallongée...pourrait-elle s'adapter aux ancrages calif II ?

J'aimerai autant que possible garder une noire et blanche avec l'arceau qui fait son charme.
Voilà, merci pour la lecture et les avis si vous avez...
Eric.