V7 Classic - Fuite huile.. reniflard ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Avatar de l’utilisateur
bergame
Connait son département
Messages : 88
Inscription : 13 juin 2018, 13:20
Localisation : Lausanne, CH

V7 Classic - Fuite huile.. reniflard ?

Message par bergame »

Bonjour à tous,
Sous ma V7 classic de 2009, je viens de remarquer quelques traces d'huiles là où je la gare. Je pense que cela vient des durites bien graisseuses que voici (je ne vois pas de trace d'huile ailleurs) :

Image Image Image Image Image

Est-ce le reniflard d'huile ?
Je précise qu'un service complet a été fait il y a 3 semaines, juste après l'achat (fluides moteur, boîte, cardan)...

Ce ne sont que 2-3 gouttes après l'arrêt mais ça me laisse perplexe... une idée ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

verifie de la boite a air au carter le tuyau et couper avec
un raccord verifie qu'il soit pas defait

Image
Avatar de l’utilisateur
bergame
Connait son département
Messages : 88
Inscription : 13 juin 2018, 13:20
Localisation : Lausanne, CH

Message par bergame »

Merci pour le schéma. C'est au niveau des colliers 10 qu'il faut que je vérifie, c'est ça ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

bergame a écrit :Merci pour le schéma. C'est au niveau des colliers 10 qu'il faut que je vérifie, c'est ça ?
et au niveau de 25

A+
Avatar de l’utilisateur
bergame
Connait son département
Messages : 88
Inscription : 13 juin 2018, 13:20
Localisation : Lausanne, CH

Message par bergame »

OK - pour y accéder il suffit que je dévisse le cache latéral gauche ?
Ou alors il faut aussi déposer le réservoir. J'essaie d'y voir clair avant de tout démonter :)
Avatar de l’utilisateur
bergame
Connait son département
Messages : 88
Inscription : 13 juin 2018, 13:20
Localisation : Lausanne, CH

Message par bergame »

Bon alors finalement comme je suis passé devant le garage qui avait fait le service, ils m'ont proposé de regarder... au final ils ont changé la durite qui vient de la boîte à air pour en mettre une tellement énorme à la place qu'elle passe bien plus en arrière que celle d'origine :

Image

Elle a l'air indestructible mais je n'aime pas beaucoup la place qu'elle prend...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »