salut a tous
J'ai acheté une v7ii stone de 2016 avec 5000 kms au compteur
Je viens d'effectuer 1000 kms avec et je vous fais part de mon retour de petit souci.
Fuite liquide de frein par le couvercle du maître cylindre de frein avant, donc j'ai commandé le joint.
Après avoir fait 500 kms, d'un coup, j'ai eu une fuite d'huile au boitier filtre à air côté gauche que j'ai tout nettoyé, ensuite j'ai enlevé une petite cuillère d'huile moteur pour être juste en dessous du maxi, on verra bien.
En roulant sous la pluie j'ai eu un peu de buée dans les voyant dans le compteur mais ça a séché, à suivre
Sur cette moto il y a des silencieux mistral et un filtre air sport et j'ai remarqué qu'à bas régime en 1ère ou 2ème vitesse, à la remise des gaz, elle est assez brutale donc pas très top en sortie de virage et elle pétarade beaucoup au lâché de gaz, par contre ce phénomène s'annule en montagne quand il y a moins d'air, donc j'ai remis le filtre à air d'origine pour donner un peu moins d'air au moteur et je verrai
Si vous avez des suggestions pour m'aider, merci
V7 II Stone - Petit souci
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Au vue de l'ensemble des écrits sur le net des v7II
Avec les MISTRAL j'ai laissé tombé l'idée et je lui ai mis des pot de nevada 2003, résultat la moto marche mieux à bas régimes et beaucoup mieux en haut
Je te conseille de passer par un stand valise guzzi pour re-paramétrer ta moto, ce qui a été fait sur la notre.
Lors de son achat (elle avait 980km) avec un changement du programme prévu par GUZZI, l'ancien programme mettant le bordel avec l'antipatinage.
Les ''petits bloc" aiment bien avoir le niveau juste sinon elle renifle, vérifie que tu n'as pas un tuyau de retour d'huile qui s'est débranché.
A+
Avec les MISTRAL j'ai laissé tombé l'idée et je lui ai mis des pot de nevada 2003, résultat la moto marche mieux à bas régimes et beaucoup mieux en haut
Je te conseille de passer par un stand valise guzzi pour re-paramétrer ta moto, ce qui a été fait sur la notre.
Lors de son achat (elle avait 980km) avec un changement du programme prévu par GUZZI, l'ancien programme mettant le bordel avec l'antipatinage.
Les ''petits bloc" aiment bien avoir le niveau juste sinon elle renifle, vérifie que tu n'as pas un tuyau de retour d'huile qui s'est débranché.
A+