Bonjour
Suite à un problème sur V7 II
Je désir deconnecter ma durite côté reservoir ?
Je dois tourner / tirer ?
Merci par avance.
V7 II Racer - Déconnecter durite essence
- Guzzouille
- World Trip Runner
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- Localisation : CHuisse
Si c'est comme les gros blocs, mieux vaut attendre une nuit pour que la pression dans le circuit baisse.
Après faut pousser l'ensemble et en même temps tirer la bague en arrière avant de sortir l'ensemble en faisant de léger mouvements de rotation (attention la partie rouge est fragile).
Après faut pousser l'ensemble et en même temps tirer la bague en arrière avant de sortir l'ensemble en faisant de léger mouvements de rotation (attention la partie rouge est fragile).
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
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- World Trip Runner
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Vue le bordel que c'est a chaque fois qu'il faut déconnecter le réservoir
Le connecteur d 'origine je le touche plus
sur la BREVA J 'ai acheter des connecteurs alu haut pression
pour circuit d 'air qui peuvent travailler jusqu 'a 11 bars
nous on a que 3 bars avec les pompes a essence
je mets une pâte d 'étanchéité spécial hydrocarbure sur les filets
j 'ai plus l’angoisse du démontage
A+
Le connecteur d 'origine je le touche plus
sur la BREVA J 'ai acheter des connecteurs alu haut pression
pour circuit d 'air qui peuvent travailler jusqu 'a 11 bars
nous on a que 3 bars avec les pompes a essence
je mets une pâte d 'étanchéité spécial hydrocarbure sur les filets
j 'ai plus l’angoisse du démontage
A+